Rêver d'un chat qui saigne de la bouche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bbchatone

Rêver d'un chat qui saigne de la bouche

Message par bbchatone »

Bonjour,
J'ai fait un rêve qui m'a ébranlé dans la nuit de vendredi à  samedi. J'était tellement traumatisé que je n'ai pu me rendormir. Je suis une femme de 43 ans.

Voici le rêve:

J'étais chez moi à  la cuisine à  faire une salade debout devant mon îlot et je suis face à  la table de cuisine ou une amie à  moi est assise et nous parlons. Soudainement, sa chatte (blanche avec peu de noir) s'est retrouvé dans mon bol de salade et j'ai malheureusement planté une fourchette dans sa petite tête. La fourchette est entrée très facilement comme si elle n'avait pas de crane.
J'ai immédiatement retiré la fourchette et demandé à  mon amie de venir s'occuper de son chat. Je me sentais terriblement mal. Mon amie ne semblait pas être capable de s'occuper de sa chatte. Elle me répétait " HA non, je l'aime mon chat".

Je me suis alors retourné vers le plancher où la chatte se trouvait. Elle était sur ses 4 pattes dos à  moi et marchait calmement. Puis, elle s'est tournée vers moi. Elle à  ouverte la bouche et j'ai à  ce moment constaté pleins de sang dans sa bouche. Je lui ai donner un bol d'eau mais immédiatement le bol d'eau était en sang.

Je me suis alors réveillé bouleversé.

Merci de m'aider à  trouver l'interprétation.
hostom

Re: Rêver d'un chat qui saigne de la bouche

Message par hostom »

Bonjour
Voici une interprétation

- On remarque que vous étiez en discussion lorsque l'événement s'est arrivé donc il s'agit de l'objet de discussion et son type.

- vous fourrez la fourchette dans la tête = vous vous fourrez dans les idée des autres et juger et forger des opinions blanc et noir mais comme tu fais mal sans le savoir ,c'est l'objet du discussion et dire du mal des gens .

- le sang a la bouche du chat nous rappelle ce dicton " "donnant sa langue au chat", de lui prêter la parole pour qu'il nous donne la réponse à  une devinette. car le sang provient de sa langue donc on est bien dans la bonne voix du résolution du devinette soit le rêve, en effet on retient le mot langue soit la parole; comme il saigne et que le sang se propage il s'agit de la mauvaise parole qui fait mal et qui se propage.

- faire la salade = dire des salades

- Donc le rêve nous fait voir le mal dans vos de discussion et qu'il faut bien cuisiner (flaire la cuisine dans le rêve) ces mots avants de les prononcer surtout si le sujet est autours des personne.

- vous et votre amie parlent sans connaitre la gravité de ce que vous dites (l'amie ne comprend pas ce qui arrive à  son chat et dit qu'elle l'aime ; c'est dire du mal en rigolant et discutant sans saisir le mal lui même)

- la fourchette entre les main en parlant = avoir la langue fourchue

tous ces dictons semblent dire que vous ayez une relation avec la littérature française
Répondre