Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum mais la nuit dernière j'ai fait un rêve que je n'arrive pas à oublier donc je me suis dit qu'il fallait que je sache ce qu'il veut dire.
Donc voilà dans mon rêve je suis chez moi à discuter tranquille avec une copine quand des enfants du quartier (qui me sont inconnus dans la réalité) rentrent chez moi en trottinettes pour jouer et je souris en disant que c'est pas grave à ma copine.
Puis des adolescents rentrent chez moi et là je commence à m'énerver un peu ils sont assez grands pour savoir qu'on ne s'invite pas chez des inconnus mais ils n'écoutent pas. Je les mets dehors mais ils arrêtent pas de revenir.
Je ne sais pas comment je me retrouve dans ma chambre en train de dormir (toujours dans mon rêve évidemment) et je me réveille en sursaut car un homme que je me connais pas se trouve dans un coin de la chambre à me fixer.
Je réalise que je ne suis pas habillée et essaye d'attraper mes habits au pied du lit sans sortir de ma couette...
Et là je me suis réellement réveillée assez confuse et un peu effrayée.
Voilà c'est un peu long mais je remercie quiconque pourra m'aider avec l'interprétation de ce rêve!
Rêve que des gens s'invitent chez moi
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêve que des gens s'invitent chez moi
Bon jour
Voici un essaye , il se peut que tu as posté des photos et des choses personnelles de toi et que tes préférences de ton adresse d'un raiseau social soit en libre public c'est ta que tous le monde peut entrer en ton adresse et voit tes photos et tes documents personnels.
Donc le rêve t'invite d'être intimes et ne pas publié ces secrets et surtout des photos sexy. Car tu vois les gars inconus-dans ta chambre (qui entre dans ton journal en. Réalité) sans que tu peux les empêcher.. Il se peut aussi que quelqu'uun a dejouer ton journal et pirater ton code ...
Voici un essaye , il se peut que tu as posté des photos et des choses personnelles de toi et que tes préférences de ton adresse d'un raiseau social soit en libre public c'est ta que tous le monde peut entrer en ton adresse et voit tes photos et tes documents personnels.
Donc le rêve t'invite d'être intimes et ne pas publié ces secrets et surtout des photos sexy. Car tu vois les gars inconus-dans ta chambre (qui entre dans ton journal en. Réalité) sans que tu peux les empêcher.. Il se peut aussi que quelqu'uun a dejouer ton journal et pirater ton code ...
Merci pour ton interprétation.
Je ne pense pas que ce soit en rapport avec les réseaux sociaux puisque j'y suis très peu et que tout est bien privé et sans intérêt.
Je n'ai pas non plus de journal donc je ne sais pas.
Je ne pense pas que ce soit en rapport avec les réseaux sociaux puisque j'y suis très peu et que tout est bien privé et sans intérêt.
Je n'ai pas non plus de journal donc je ne sais pas.
Je me permets de faire remonter ce post puisque le rêve me pertube et je n'arrive pas à l'oublier.
Bonjour Sanohia,
après la lecture de votre rêve il m'est apparu que récemment quelqu'un a transgressé vos limites personnelles. Vous avez laisser une personne "sans gêne" faire plus que vous ne permettez à qui que ce soit d'autre. Vous aimeriez rétablir l'équilibre et dire à cette personne où est sa véritable place.
Il se peut aussi que vous souffrez de manière chronique de l'impossibilité d'imposer aux autres vos limites. Le rêve est alors la preuve que vous mûrissez dans votre tête et aimeriez vous affirmer en remettant de l'ordre dans vos relations pour que chacun connaisse sa place et pour que plus personne n'envahisse votre espace intime. Cet espace, bien entendu est symbolique et signifie votre liberté. Vous aimeriez peut être prendre plus de liberté à exprimer vos opinions, réaliser vos idées, sans devoir vous plier autant aux avis des autres.
Bien à vous
Catseye
après la lecture de votre rêve il m'est apparu que récemment quelqu'un a transgressé vos limites personnelles. Vous avez laisser une personne "sans gêne" faire plus que vous ne permettez à qui que ce soit d'autre. Vous aimeriez rétablir l'équilibre et dire à cette personne où est sa véritable place.
Il se peut aussi que vous souffrez de manière chronique de l'impossibilité d'imposer aux autres vos limites. Le rêve est alors la preuve que vous mûrissez dans votre tête et aimeriez vous affirmer en remettant de l'ordre dans vos relations pour que chacun connaisse sa place et pour que plus personne n'envahisse votre espace intime. Cet espace, bien entendu est symbolique et signifie votre liberté. Vous aimeriez peut être prendre plus de liberté à exprimer vos opinions, réaliser vos idées, sans devoir vous plier autant aux avis des autres.
Bien à vous
Catseye
Bonjour catseye,
Il me semble que la deuxième explication que vous avez donné me correspond tout à fait.
Merci de cette interprétation.
Sanohia
Il me semble que la deuxième explication que vous avez donné me correspond tout à fait.
Merci de cette interprétation.
Sanohia