Pour Cristal eye( ou autre si absente)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Akwo

Pour Cristal eye( ou autre si absente)

Message par Akwo »

Bonsoir à  tous pouvez vous m'aidez a comprendre mon rêve s'il vous plais
Voici mon rêve: Je cherchais un point sur un plan et je me retrouve dans les aires en train de voler et atterrit dans l'eau a coté d'un joli pont tout neuf , je m'étais pris dans des câbles en fer avant de finir dans l'eau ensuite je croise deux baigneurs dans l'eau continue a nager et je vois un bateau de croisière je m y arrête et je vois des gens nu dont une femme qui semblait être ma petite amie parmi eux mais qui m' est inconnu dans le réel, me rejoindre dans l'eau pour se baigner avec moi.
Ensuite je me trouve chez moi sur mon lit avec une planche à  roulette bleu il y avait des petites araignées dessus qui venait me tendre la pattes d'une manière affective je regardais en dessus de la planche il y avait une petite trappe avec une gomme a l'intérieure.Après je me trouve a l'arrière d'une voiture .Deux hommes m'avait kidnappé avec un autre otage parmi moi.Parmi les kidnappeur il y avait une star qui m'avait dit une phrase menacent et me montre ce que je dois faire c'est a dire boire une gorgée de wisky .Fin de mon rêve.
Pouvez vous m'aider a comprendre mon rêve s'il vous plais merci @ plus
Akwo

Re: Pour Cristal eye( ou autre si absente)

Message par Akwo »

Up
Akwo

Re: Pour Cristal eye( ou autre si absente)

Message par Akwo »

up
Répondre