cauchemars attentat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Emmamiss333

cauchemars attentat

Message par Emmamiss333 »

Bonjour , cauchemars assez inquiétant cette nuit , qu'est ce que ça veut dire ça me perturbe .
J'étais a la gare du nord de paris avec une amie , quand la foule a commencer a courir on a prit les escalators on s'est retrouvé a saint denis il y avait un attentat on est remonté on a recommencer a courir , puis un homme courrais a coté de moi j'arrivais pas a le semer , il a tapoter sur ça montre j'ai compris que c'étais un terroriste , j'ai eu le temps de m'éloigner et il a exploser . comment dire que le réveil étais assez violent . aidez moi
Catseye
reveur d'Or

Re: cauchemars attentat

Message par Catseye »

Chère Emmamiss,

les événements récents ont bouleversé plus d'un en France et dans le monde. Le rêve peut refléter tes réelles craintes, surtout si tu vis en région parisienne... Autrement, le rêve peut indiquer que tu manques de temps dans la réalisation de quelque chose d'important. Une échéance approche, ce que symbolise le geste de tapoter sur sa montre effectué par le terroriste.
En dehors de toute interprétation, nous ne devons pas nous laisser aller à  la peur, elle gâche tout. La peur fait parfois autant voire plus de dégâts que le mal qui la suscite.

cordialement

Catseye
Emmamiss333

Re: cauchemars attentat

Message par Emmamiss333 »

Merci de ta réponse qui me soulage , c'est vraie que je suis très angoissé suite au événement , non j'habite a Biarritz mais je doit aller en région parisienne demain et ma peur a surmener dut contrôler mes rêves .
Merci de ton aide !

Cordialement .
Répondre