Week-end entre amis puis seule

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rollais

Week-end entre amis puis seule

Message par rollais »

J'ai rêvé que j'étais partie à  Rouen avec 2 ami(e)s et je me sentais super bien. Mais en même temps j'étais inquiète car j'ai perdu mon sac à  main et ma valise noirs. Je me promenais dans la ville et je rigolais et discutais. A un moment j'ai réussi à  me rappeler ou j'ai laissé mon sac à  main et je l'ai retrouvé dans une sorte de pièces des objets perdus.
Ensuite, je me suis retrouvé toute seule dans un petit village avec des maisons en pierres et j'étais assise dans un petit train de tourisme mais j'étais bien et dans mon élément. Je me sentais insouciante et heureuse d'être dans ce village. Et je me suis retrouvée à  la fin dans ma chambre avec mon ex (mais j'avais vu sa photo la veille) en train de discuter. Au moment où on allait s'embrasser ma mère a ouvert violemment la porte de ma chambre pour que je l'aide et mon ex s'est mis à  se moquer du coup je lui ai demandé de partir ce qu'il a fait. Et je me suis réveillée. Que signifie ce rêve à  votre avis ? Merci.
Répondre