véhicule que je ne retrouve pas ....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

claucole

véhicule que je ne retrouve pas ....

Message par claucole »

Bonsoir,

Voilà  mon rêve précédent la nuit de Noël.
Il fait nuit et je ne retrouve plus l'endroit où j'ai garé ma voiture .... qq m'accompagne ...

Puis je me retrouve dans une piscine où qqun semble me rappeler les règles ; enfin, je suis sur une plage et je trouve un tout petit emplacement juste de quoi m'asseoir et poser une bouteille
Enfin, je vois des ballons rouge, jaunes et bleu dans le ciel

Merci de votre aide et joyeux Noël :)
Falbala8

Re: véhicule que je ne retrouve pas ....

Message par Falbala8 »

Bonsoir,
Votre rêve laisse transparaître une sorte de flottement...
Avez vous une décision à  prendre, ou chercher à  mettre en place un projet, mais vous ne savez pas tout à  fait ce que vous voulez.
Etre accompagné mais la personne vous est elle familière ? Dans tous les cas, pas d'une grande aide pour retrouver le véhicule.

Le fait de ne pas trouver la voiture, laisse illustre une situation encore confuse dans votre environnement, entourage qui concerne votre vie actuel.
Vous n'êtes donc pas en mesure de conduire ce véhicule qu'il n'est possible de prendre que si nous avons une idée de ce que nous voulons faire. Et encore, faut il prêt.

La piscine est une ouverture vers votre inconscient, mais limitée par des conditionnements, "règlement".
La plage, laisse présager une prise de conscience... Le peu de place représente tout ce qui vous encombre autour de vous.
La bouteille pourrait être un moyen de v

Vous connecter à  votre inconscient en la lançant en mer avec un message.

Soyez à  votre écoute

Joyeuses fêtes.
Falbala
Dernière modification par Falbala8 le 25 déc. 2015, 23:18, modifié 1 fois.
claucole

Message par claucole »

Merci beaucoup Fatiha pour cette analyse.
La personne qui est dans le rêve est qq'un qui m'a contacté il y a peu et qui en effet dans la vie réelle est de peu d'utilité
je vous rejoins - période de flottements surtout par rapport à  un environnement que je ne trouve pas très sain - et j'ai tendance à  culpabiliser de ne pas répondre à  leurs demandes ... mais comme vous l'écrivez je vois d'abord être à  mon écoute
Bien à  vous et joyeuses fêtes
Claucole
Falbala8

Message par Falbala8 »

Cette personne, qui a peut d'utilité peu même vous encombrer, voir freiner sans le vouloir, car elle n'est pas animé d'énergie qui vous porte.
Ou flatte uniquement son ego, consciemment ou pas, mais n'apporte pas de l'eau à  votre moulin

La voiture vous sera aussi utile, que lorsque vous aurez trouvez l'énergie d'agir, en bref, vous devez avoir confiance en vous et vous en remettre à  vous même, et vous tourner vers des personnes qui ont la même énergie que vous.

Falbala8 :roll:
Falbala8

Message par Falbala8 »

claucole a écrit :Merci beaucoup Falbala8 pour cette analyse.
La personne qui est dans le rêve est qq'un qui m'a contacté il y a peu et qui en effet dans la vie réelle est de peu d'utilité
je vous rejoins - période de flottements surtout par rapport à  un environnement que je ne trouve pas très sain - et j'ai tendance à  culpabiliser de ne pas répondre à  leurs demandes ... mais comme vous l'écrivez je vois d'abord être à  mon écoute
Bien à  vous et joyeuses fêtes
Claucole
Merci de vous aider. Pour ma part j'ai fait une erreur dans ma première interprétation, en fin de message si vous voyez ce que je veux dire :mrgreen:
J'ai d'ailleurs rectifié la fin de mon message en cliquant sur edit à  droite en haut de mon message.
Vous pouvez faire de même, merci de votre compréhension. :oops:
claucole

Message par claucole »

Merci beaucoup Falbala8 c 'est tout à  fait ça. Des personnes soucieuses de leurs ego mais d'aucune sincérité ni aucune aide

Joyeuses fêtes :)
Répondre