Homme haut placé qui flatule - Photos de mariage.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pluton_Nium

Homme haut placé qui flatule - Photos de mariage.

Message par Pluton_Nium »

Bonjour/Bonsoir à  toutes et à  tous.

Rêve du 24/12/2015.
Je suis dans la cour de récréation de mon école primaire [elle ressemble exactement à  celle dans la réalité]. De nombreux enseignants y sont présents dont mon enseignant et mon directeur de primaire. Ce dernier est ravi que j'ai obtenu mon concours et que je commence ma carrière au sein de l'équipe enseignante.
Nous devons nous rencontrer pour la réunion de début d'année. On entre dans le bâtiment. On traverse le couloir et on entre dans la salle de réunion. Je suis la première à  entrer. Les chaises sont disposées en cercle autour d'une table ronde et il y a un homme debout à  gauche. Je ne le connais pas mais je sais qu'il est haut placé. Certainement un inspecteur académique. Il se met a flatuler devant moi sans gêne avant que les autres enseignants n'entrent dans la salle et ne l'entendent. Cela me dégoûte mais je ne dis rien pour qu'il ne soit pas gêné face aux autres.

Le rêve s'arrête ici.

Rêve du 27/12/2015.
Je suis dans le bâtiment de mon collège. Je me trouve près des escaliers. Je discute avec deux collégiens (un couple, normalement) et un ancien camarade de collège vient me voir pour copuler avec lui. Je lui dis d'attendre sur le côté.
Je suis téléportée sur un terrain situé face à  la rue, en bas d'un immeuble [cela correspond à  un endroit dans la réalité. Ma mère-grand paternelle vit juste derrière]. Des murs transparents apparaissent et de grands cadres photos (100 * 80 centimètres) y sont accrochés. Sur chacun d'eux, il y a des photos de ma mère, toute de blanc vêtue. Il s'agissait d'une robe de mariée et les photos retraçaient les moments de son mariage [elle s'est mariée avec mon père à  la mairie mais n'a jamais porté de robe blanche].
Je n'aimais pas les photos car la poitrine de ma mère était étonnement développée. Lorsque je l'ai cherché pour lui dire d'enlever les cadres, elle est apparue (il y avait également, mon père, ma sœur, mon frère et mon parrain mais ils étaient dispatchés sur le terrain). Je lui ai alors demandé la raison de cet affichage et si elle aimait les photos. Elle m'a répondu que oui et elle était contente voire heureuse. Elle m'a détaillé chacune des photos et à  chaque description, les éléments de la photo se sont mis en mouvement comme s'il s'agissait d'un film.
Le premier cadre (celui que j'ai regardé en premier mais qui n'est pas forcément situé en premier) : C'était ma mère debout à  gauche de mon père qui était, lui, situé derrière une gazinière. Au moment de la description, mon père (sur la photo) a reculé la gazinière et à  commencé à  danser bizarrement en bougeant essentiellement son bassin. Ma mère et moi avons rit à  ce moment.
Ensuite j'ai regardé l'ensemble des cadres et j'étais déçue de voir que ma sœur, mon frère et moi, n'apparaissions pas. C'est à  ce moment, que les éléments d'un cadre qui représentaient ma mère aux côtés de mon père, tous deux, souriant, ce sont mis en mouvement et ont laissé apparaître d'autres photos dont ma sœur et moi côte à  côté [la seul photo qui correspond à  une dans la réalité. Il s'agit de ma sœur et moi, jeunes, maquillées dans un parc d'attraction.]
Après cela, un cadre m'a interpellé. Il s'agissait d'un homme assis sur une chaise avec un nez dont le bout pointait en direction de la droite. Je voyais très bien tous les détails de son visage mais je ne le connais pas en vrai. Il était à  côté de ma mère, assise également sur une chaise. Et il y avait aussi sa mère (donc ma mère-grand que je n'ai pas connu) debout derrière elle, qui aplatissait le bout du nez de ma mère pour que ce dernier aille dans la même direction que celui de l'homme. Ils étaient tous souriant. Ce tableau exprimait la joie de vivre, l'amusement. Un sentiment de pur bonheur. A cet instant, ma mère, à  mes côtés est restée immobile devant ce tableau et a dit : "C'est le psychologue." Quand elle a prononcé ces mots, j'ai senti le désespoir comme si elle me parlait d'un souvenir qui lui est resté ancré en mémoire mais c'était également comme si elle n'avait pu y échapper et qu'elle en avait eu besoin. Le souci est que, je n'arrivais pas à  savoir si ce psychologue était pour elle ou pour sa mère et quand je regardais la photo, la place de ma mère et de ma mère-grand s'échangeaient à  chaque fois.
Je suis téléportée chez moi (dans mon ancienne maison). Ma sœur me montre les nail's art qu'elle a fait (dessin au vernis sur les ongles). C'est très beau. Puis elle me demande de venir la voir sur la place de la ville. Ce que je fais. Je remarque qu'elle est installée dans un commerce ambulant (caravane sur roues comme les baraques à  frites là ...) blanc qu'elle a acheté. Ce qui m'a étonné. Elle y fait sa passion, c'est-à -dire le nail's art. Elle vend aussi autre chose qui m'a intrigué mais je ne saurai m'en souvenir... (Peut-être du saucisson, un truc du genre mais qui n'avait rien à  voir avec la manucure).
Puis, son compagnon est venu me voir pour me montrer son achat (un jeu de société) mais cette partie du rêve reste floue à  présent car je me revois retournée dans mon jardin, regarder au dessus du mur, etc. Puis, retournée au camion de ma sœur.
Enfin bref. Ma sœur s'est rendue compte qu'elle avait oublié quelque chose dans son appartement alors le temps que je lui emprunte du maquillage pour me maquiller, elle est repartie avec son camion ambulant sauf que celui si ne roulait pas, il volait ! D'ailleurs, je riais de sa conduite par qu'elle le faisait voler d'une façon très étrange pour ne pas dire dangereuse. J'ai même sauté sur place pour m'élever dans les airs à  la hauteur des toits des maisons de la ville pour voir si elle allait arriver à  bon port sans casse.

Le rêve s'arrête ici.

Je ne demande pas une interprétation complète étant donné que j'arrive à  comprendre en partie la signification.
En revanche, ce que j'ai du mal à  trouver c'est l'interprétation d'une personne, autre que nous même, qui flatule.
Pour le second rêve, j'aimerai énormément savoir ce que signifie cette représentation de ma mère en robe de mariée avec une forte poitrine et surtout, ce fameux tableau avec le psychologue.

Je vous remercie par avance de m'avoir lu et pour celles et ceux qui m'apporteront des informations.

• Pluton_Nium •
Dernière modification par Pluton_Nium le 27 déc. 2015, 21:22, modifié 1 fois.
hostom

Re: Homme haut placé qui flatule - Photos de mariage.

Message par hostom »

Bonjour
Voici un essaye
Flatuler c'est bon pour la santé, c'est donc un bon signe

Donc vous aller être flatter et par des bonnes mots dit par un haut responsable sr votre conduite au travail et être promue dans votre carrière.

dans le 2ème rêve il s'agit de votre carrière vous aurez plus de responsabilité et vous encadrerez un groupe d'employés et on vous demandera vos avis sur la gestion. il y'aura beaucoup de travaill pour vous dans la vie privée et professionnelle...
Pluton_Nium

Re: Homme haut placé qui flatule - Photos de mariage.

Message par Pluton_Nium »

Bonjour/Bonsoir Hostom.

Merci bien à  vous pour votre réponse !
Cela pourrait correspondre tout à  fait à  ma vie professionnelle.

Je vous souhaite une agréable journée/soirée.

• Pluton_Nium •
Répondre