Enigme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

natinat
Messages : 19
Inscription : 18 janv. 2007, 12:48

Enigme

Message par natinat »

voici mon reve

j'étais récupérée par les services sociaux parce que j'avais quitté mon logement et que je n'avais plus de quoi payer l'hôtel et je me retrouve dans un grand château. Là  j'y rencontre ma mère qui d'un air menaçant me dit en gros qu' me déteste pour tout ce que j'ai fait (quoi, j'en sais rien) et qu' ne sera plus jamais fière de moi à  moins que je réponde à  une énigme !!

Mais je n'entendais pas l'énigme et je n'arrivais pas à  y répondre ça me paniquais et mon rêve s'est arrêté là  dessus

merci si vous avez des significations car je fais des reves du meme style toutes les nuits ou il ya une épreuve à  faire
linou03
Messages : 34
Inscription : 21 mars 2006, 17:49

Message par linou03 »

L'hotel représente le changement. Un endroit où tu vas pour une court période de ta vie. Tu n'as pas assez d'énergie pour pouvoir changer ta situation(le manque d'argent)

Heureusement, tu reçois de l'aide des services sociaux. Peut-être que dans ta vie tu as trouvé quelque chose qui te remonte le moral ou quelque chose qui pourrait te soutenir ?

Tu te retrouve dans un grand chateau. Le chateau est un symbole de majesté. Il y a dans les château des couloirs secrets et des portes dérobées. Tu as besoin de mieux te connaître pour pouvoir être un peu " maître des lieux "

L'énignme pourrait représenter un grand stress dans ta vie qui te perturbe beaucoup.
natinat
Messages : 19
Inscription : 18 janv. 2007, 12:48

Message par natinat »

Merci beaucoup c'est effectivement la réalité
Répondre