Bonjour,
J'ai fait une succession de rêves de zombies cette nuit.
Tout se passe toujours au même endroit. Il me semble que cela se passe le soir en extérieur (bois peut être).
Je suis stressé et me cache pour que les zombies ne me voient ou ne me reconnaissent pas.
Je me suis réveillé assez angoissé. Pourtant, les choses vont plutôt bien en ce moment.
Merci d'avance pour votre aide.
Christophe
37 ans.
reves de zombies toute la nuit.
Modérateur : ROSA ALBA
Re: reves de zombies toute la nuit.
Bonjour Christophe,
il n'y a vraiment rien qui vous aurait perturbé ces derniers jours ? Pas d'angoisses que vous trainez depuis des mois ? Le rêve de zombies annonce parfois le retour à la normale après une période d'inquiétude.
Avez-vous lu l'article sur le rêve des zombies dans le dictionnaire ? Cela pourrait vous aider à comprendre, qui sait ?
http://www.reve-interprete.com/dictionn ... ombie.html
Amicalement
Catseye
il n'y a vraiment rien qui vous aurait perturbé ces derniers jours ? Pas d'angoisses que vous trainez depuis des mois ? Le rêve de zombies annonce parfois le retour à la normale après une période d'inquiétude.
Avez-vous lu l'article sur le rêve des zombies dans le dictionnaire ? Cela pourrait vous aider à comprendre, qui sait ?
http://www.reve-interprete.com/dictionn ... ombie.html
Amicalement
Catseye
Bonjour catseyes,
Merci pour votre réponse.
J'avais effectivement lu ce qui concerne les zombies.
J'ai justement eu une grande période D angoisses.
justement actuellement, elle est derrière moi.
J allais bp mieux jusqu'a ce matin.
Peut-être que ce rêve est un garde fou, pour ne pas retomber dans mes anciens travers.
A votre avis ?
Merci.
Merci pour votre réponse.
J'avais effectivement lu ce qui concerne les zombies.
J'ai justement eu une grande période D angoisses.
justement actuellement, elle est derrière moi.
J allais bp mieux jusqu'a ce matin.
Peut-être que ce rêve est un garde fou, pour ne pas retomber dans mes anciens travers.
A votre avis ?
Merci.
Oui, c'est tout à fait possible. Dans tous les cas, c'est toi, le rêveur, qui saisis le mieux le sens de ce rêve, moi, je ne peux que t'aiguiller.