salle de bain embuée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

claucole
Messages : 103
Inscription : 11 avr. 2014, 19:44

salle de bain embuée

Message par claucole »

Bonsoir,

Je suis dans la salle de bain (maison d'un ex ami). Toutes les vitres sont emplies de buée.

J'ouvre la fenêtre (une lucarne et voit le noir de la nuit)

Il y a aussi du linge partout à  ranger et je dis que je le ferai ....

enfin, je dis à  mon frère qui se trouve dans une des pièces que la petite fille qui a eu un accident le matin est décédée

J'avoue être un peu "embuée"

Merci à  vous pour votre aide
Bonne soirée :roll:
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: salle de bain embuée

Message par Catseye »

Bonjour Claucole,

la buée dans une salle de bain évoque l'excitation, le désir. Le rêve est peut être en relation avec ta relation amoureuse ou avec des sentiments amoureux que tu éprouves pour quelqu'un avec qui tu n'es pas forcément en couple.

Quand tu dis qu'il faut que tu ranges le linge, il s'agit peut être du besoin de mettre de l'ordre dans ta tête concernant les sentiments évoqués par la buée.
claucole
Messages : 103
Inscription : 11 avr. 2014, 19:44

Re: salle de bain embuée

Message par claucole »

Merci Catseye pour ton interprétation mais en fait je voyais davantage la buée comme une confusion
et le fait d'ouvrir la fenêtre comme une prise de conscience que nager en eaux troubles n'est pas pour moi

Bonne soirée
Claucole
Azraell
Messages : 13
Inscription : 10 janv. 2016, 18:01

Re: salle de bain embuée

Message par Azraell »

salut Claucole '
moi je vois sa plus ou moins comme une volonté d'évolution plus ou moin acceptée ; il y a de la buée , tu ouvre la fenêtre , le linge par terre , tu promet de le ranger . Et a petite fille morte , un changement de situation radical , une évolution ... je pense que tu peu voir sa comme une volonté de changement en général
claucole
Messages : 103
Inscription : 11 avr. 2014, 19:44

Re: salle de bain embuée

Message par claucole »

Merci Azraell,

e le vois aussi comme cela - la nécessité d'y voir clair (en tout) pour pouvoir accepter le changement et ne plus aller vers ce qui est confus
Bonne soirée
Claucole
Répondre