Rêve de noyade de ma fille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sajoel

Rêve de noyade de ma fille

Message par sajoel »

Bonjour à  tous,

ces dernier temps je fais toujours le même rêve qui me provoque des crises d'angoisses en plein milieu de la nuit et j'ai besoin d'aide pour analyser tout ça :

Je suis séparée depuis quelques mois et j'ai 2 enfants , un garçon de 4 ans et une fille de 2 ans.
Dans ce rêve , je vois ma fille sauter volontairement dans la piscine, je la vois en train d'essayer de nager puis tout à  coup elle coule.Moi je suis en train de m'emmêler les bras dans des sacs , du coup je ne peux pas sauter et c'est mon compagnon actuel qui saute et qui la sauve. je la vois lorsqu'il la repose sur le sol et elle repart courir. C'est assez perturbant de ne pas pouvoir moi la sauver et d'être que spectatrice de cette situation.
Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère pourront m'aider à  analyser cette situation
Répondre