Rêve prémonitoire ???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

didlydou80
Messages : 15
Inscription : 21 déc. 2015, 20:49

Rêve prémonitoire ???

Message par didlydou80 »

Bonjour depuis le mois passer je rêve à  chaque nuit du même homme qui est dans la vrai vie une connaissance. Et chaque rêve se passe chez lui. Au départ il y avait comme un jeu de séduction et a la longue pendant 2 semaine p-e avant l'autre pleine lune quand elle était croissante, je me suis mise à  rêver que lui et moi que nous fesions l'amour une fois ds son salon l'autre fois dans sa chambre et un autre dans la cuisine. Les rêves ont tellement l'air réel que même si je sais que c'était juste des rêves j'ai l'impression de lui avoir vraiment fait l'amour. J'ai remarqué que pendant que la l'une était décroissante malgré que je continuais à  rêver à  lui c'était moins intense dans le sens que dans mes rêves j'allais juste chez lui. Mais la depuis quelques jours j'ai recommencer à  faire les même genre de rêves avec les sensations ect. Comme la nuit dernière dans mon rêve, jetait aller chercher quelque chose chez lui aller\retour pendant que mon copain attends dans l'auto (je suis en couple dans la réalité depuis 2 an) et la à  ma gauche de l'entrée il y a le salon et je suis la et j'attends et cette homme viens me porter ce que j'étais aller chercher et m'embrasser soudainement. Dans mon rêve je suis dos à  sa fenêtre (rideau fermé). Petite précision quand j'ai rever à  plusieurs reprise que je faisais l'amour avec cet homme j'ai ressenti une vrai sensation physique.Je lui jouais meme dans les cheveux. Et la nuit dernière le rêve que j'ai fait ou il m'embrasser dans le salon(ça tellement l'air réaliste que j'ai l'impression que je l'ai vraiment vécu) mon sommeil à  été vraiment perturbé entouka je faisais juste me réveiller. Etk j'aimerais y voir plus clair car ces rêves la viennent tellement me chercher emotionnellement, que ça nuit à  mes journée. Je vous remercie d'avance :)
didlydou80
Messages : 15
Inscription : 21 déc. 2015, 20:49

Re: Rêve prémonitoire ???

Message par didlydou80 »

Personne pour me répondre? :(
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêve prémonitoire ???

Message par kaleidoscope »

Que pensez-vous de cet homme, qui dans la réalité n'est qu'une simple connaissance, dites-vous, et... comment ça va dans votre couple avec votre copain?
didlydou80
Messages : 15
Inscription : 21 déc. 2015, 20:49

Re: Rêve prémonitoire ???

Message par didlydou80 »

Avec mon copain ça va vraiment mal pis malheureusement je me suis rendu compte que j'essayais de sauver moin couple seul lol l'autre homme en juin jamais commencer à  ressentir des sentiments pour lui mais je me suis convaincu que c'était ds ma tête et que vu que je manque énormément d'amour ,d'affection et de sexualité sensualité ect... à€ ce moment j'ai refoulé et ja encore eu de l'espoir quand mon copain ma dit que c'était le temps qu'il comprenne avant de me perde...parce que je lui ai dis pour l'autre ... Et bon j'ai refoulé et ça la fonctionner un temps jusqu'à  milieu octobre que je me suis mise à  rêver à  lui chaque nuit non stop et encore aujourd'hui et mes sentiments sont ressorti. L'avant dernier rêve que j'ai fait genre jallais lui acheter un produit et il me disait qu'il allait arrêter de faire ce travail alors lui ds mon rêve allait marché ou faire une commission et bon je me suis retourner pour sortir il m'a suivi et à  mis sa main gauche sur mon épaule gauche. Et la rendu dehors ds mes rêves mon copain attends toujours ds l'auto et la je me suis retourné vers l'autre homme et j'ai dis " oui mais ça veut dire qu'aller chez toi acheter des produits cet terminer" il a dit oui et j'ai dis heu ok alors est ce que je vais pouvoir venir te voir quand même parfois? Etle rêve à  fini la et le dernier rêve je suis avec lui et on va ds un étable (une ferme) et ds le rêve il y avait plein de tu bb minoiu et un bb lapin. Etk jetait heureuse parce que ds la vrai vie min rêve serais vivre en campagne.
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Rêve prémonitoire ???

Message par kaleidoscope »

Ne cherchez pas plus loin, vous avez le sujet et l'explication de votre rêve.
Répondre