J'ai révé que mon ex me sodomisé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

POMDREAMS

J'ai révé que mon ex me sodomisé

Message par POMDREAMS »

Bonjour,

Je précise que je ne pratique pas cela, du moins cela fait très longtemps que je n'ai pas fait ça 5ans et je compte pas le faire.

Tout d'abord je me présente je m'appelle Pauline, j'ai 25ans; pour vous expliquer le contexte mon ex a rompu en juillet, après un peu plus de 2 ans de relation, et je me suis depuis remis avec quelqu'un; cependant il est revenue en novembre pour me dire que je lui manquais etc ça m'a mis un sacré bordel dans ma tête. C'est quelqu'un que j estime enormement qui m'a enormement appris ( a me respecter , a avoir confiance en moi ...), nous nous sommes quitté en bon thermes bien qu'il m a fallu passer par la case tristesse... nous sommes d'ailleurs toujours en contact nous sommes pas ensemble ni tout a fait des amis , nous avons vraiment une relation particulière; c'est quelqu'un de pas bavard même avec ses amis, et je pense sans prétention être la seule qui le connaisse autant et vise versa. Nous avons enormement de vision commune; cependant sur l'essentiel ou du moins des choses hyper importantes pour moi : romantisme, communication CA NE FONCTIONNAIT PAS ! chose que j'ai trouvé chez mon nouveau partenaire ! il est au courant de tout ca . bref j'ai pris du temps pour moi et je me suis aperçu que je voulais qu'il change pour moi ( c est pas bon) de plus je me dis que enormement de chose collé mais pas l'essentiel etc etc bref je n'ai pas donné suite à  son retour et puis pour être honnête il ne sait pas vraiment lui même trop ce qu'il voulais et d'ailleurs toujours aujourd'hui. Depuis 15 jours je rêve quasiment systématiquement de lui , rien de sexuelle au début ... la c'est le deuxième rêve équivoque... dans le 1er il avait mon ex et mon mec actuel ... je couché avec mon ex et j'avais peur que mon mec le sache...

Maintenant que vous connaissez le contexte voici mon rêve, j'espère que vous pourrez m'aider dans l'interprétation de ce rêve. Merci d'avance !

"
J'ai rêvé que nous étions (mon ex et moi) dans l'appart' de chez ses parents à  Paris (bien qu'il soit plus grand dans mon rêve) nous étions nu dans une chambre et nous voulions essayé ensemble la sodomie ( 1ere pour lui). Il était allongé sur moi ( moi sur le ventre) et la glissé délicatement, je n'ai pas eu mal et ne l'ai quasiment pas senti c'était agréable; il est resté la sans bouger en moi et m'a embrassé le cou et m'a demandé si j'avais mal etc... puis quand j'ai dis non et qu'il allait commencé un va et vient nous avons entendu une sonnerie de portable qui ne correspondait a aucun de nos téléphones, puis quelque seconde après un inconnu rentré dans la pièce ... terrorisée j'ai couru dans la cuisine cherché une arme et mon ex aussi ; nous l'avons sommé de partir sur le champs sinon nous serions contraint d'appeler la police , nous l'avons dis en anglais car il parlait pas français; finalement dans chacune des chambres il y avait des jeunes qui squatté (inoffensif). Nous avons donc du les viraient tous en procédant à  la vérification de chaque pièce, nous leurs avons demandé comment et pourquoi ici l'un deux à  dis ça fait 1semaine que nous sommes la l'appart' était vide et la porte ouverte nous avons profité car sur Paris la vie est chères... J'ai regardé mon ex et je me suis senti énervée je lui ai demandé comment ça se fait qu'il n'était pas chez lui durant une semaine ?? il était gêné et m' a dit qu'il avait dormi la semaine chez une amie de sa formation ( une fille qu'il ne désire pas , mais que je trouve vulgaire, et qui était dans la formation qui a un peu causé notre rupture ...) qu'il m'en a pas parlé car il s 'est que ca me fait du mal a chaque fois . Je me suis mise a pleurer et lui demandé pourquoi il m a menti etc.... quelqu'un a sonné j'ai été ouvrir, s était mon ex beau père ( de ma 1ere longue relation avant cet ex) qui était planté devant moi et me disait " c est quoi tout ce bordel dans l'immeuble" je répondais " excuses nous c est des amis qui ont séjourné chez nous, ils s en vont.." bref j'ai terminé peu après ça mon rêve. "

Voila je pense pas pouvoir plus détailler ;-) merci encore pour votre aide !
Catseye
reveur d'Or

Re: J'ai révé que mon ex me sodomisé

Message par Catseye »

Bonjour POMDREAMS,

il y a un très bon article dans le dictionnaire des rêves de reve-interprete, qui pourra t'éclairer sur la signification de ton rêve :
http://www.reve-interprete.com/dictionn ... de-ex.html

Pour ma part, je pense que le fait d'essayer dans ton rêve ce genre de rapport avec ton ex reflète la confiance que tu avais en lui.

Le téléphone qui sonne peut être interprété comme une alarme qui se déclenche dans ta tête, concernant le retour de ton ex dans ta vie.

Ce qui suit reflète probablement ton ressenti par rapport à  la présence de ton ex dans ta vie à  nouveau, alors que tu es en couple. La confusion qui règne dans ton rêve reflète la confusion qu'il y a dans ta tête concernant la réapparition soudaine et inattendue de ton ex.

La personne qui pénètre dans la pièce et la panique que cela provoque chez toi, symbolise les sentiments que cette réapparition suscite chez toi, puisque tu es en couple et tu ne dois pas être à  l'aise par rapport à  ton copain actuel.

La police que tu appelles représente la partie raisonnable de ton esprit, celle qui veille à  ce que tu ne fasses pas de bêtises. Elle réapparaitra plus tard dans le rêve en la personne de ton ex beau-père. C'est une sorte d'auto-censure qui te rappelle à  l'ordre.

Certains symboles sont mélangés dans ton rêve et ils me semblent se superposer, mais ce qu'il faut retenir, ce que tu ne parles pas la même langue que le squatteur, je pense que ce squatteur symbolise le manque de communication avec ton ex. Vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes, bref "vous ne parlez pas la même langue".

Ensuite dans ton rêve apparaît le problème de manque de confiance entre vous, les cachoteries, les non dits, les mensonges. Tout ça prend la forme de la fille de la formation.

Pour conclure, ce que tu répons à  ton ex beau-père, c'est exactement ce que tu ressens par rapport à  ton ex et ton ancienne relation avec lui : il faut qu'il s'en aille de ta vie, car l'immeuble te symbolise toi et ta vie.

Désolée pour une interprétation un peu chaotique, mais l'essentiel y est.

Amicalement

Catseye
POMDREAMS

Re: J'ai révé que mon ex me sodomisé

Message par POMDREAMS »

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est très clair comme interprétation et cela m'aide beaucoup .
C'est fascinant de comprendre ses rêves pour se comprendre soi . Je suis pour le moment incapable de le faire toute seule :-) Merci encore
Répondre