Reve de boutons et d'insectes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Charal3

Reve de boutons et d'insectes

Message par Charal3 »

Bonjour,
Comme beaucoup je m'inscris sur ce forum après le lire réguilérement suite à  des reves etranges.
Celui-ci l'etant particulierement je me permets de vous demander de l'aide quant à  son interpretation.

Je suis allongé torce nu et j'ai un bouton énorme, blanc au niveau du nombril. Quand je le perce sortent différents insectes avec en premier une larve type larve de coco (ce que mange les aventuriers dans koh lanta). Dans mon reve je suis choqué et j'appuies dessus à  nouveau, une autre larve puis encore une ! Ensuite deux mille pattes ! Le bouton diminu de volume et je me reveil...

Je vais éviter tout type de présentation perso afin de ne pas vous induire en erreur.

Merci pour votre aide

Kevin
Catseye
reveur d'Or

Re: Reve de boutons et d'insectes

Message par Catseye »

Bonjour Kevin,

le nombril représente votre identité. Le bouton qui s'est formé près de votre nombril représente probablement toutes les choses peu flatteuses que vous pensez de vous-même. Presser le bouton et regarder ce qui en sort symbolise une sorte de confrontation avec vous-même et vos démons. Vous avez besoin d'extérioriser certaines choses, peut être d'en parler à  quelqu'un de confiance afin de vous rassurer pour pouvoir vous accepter tel que vous êtes et améliorer l'image que vous avez de vous-même.

N'hésitez pas à  vous servir du dictionnaire des reves présent sur ce site pour trouver des pistes de réflexion, qui pourraient vous mener à  une interprétation. Voici le reve de bouton par exemple : http://www.reve-interprete.com/dictionn ... outon.html
Répondre