que s'ignifie mon rêve
Modérateur : ROSA ALBA
que s'ignifie mon rêve
Je suis dans le futur. Le gouvernement a décidé de tous contrôlés pour éviter les dérapages mais cela est parti bien trop loin. Nous sommes dans un appartement avec toute ma famille. Nous restons toujours à l'intérieur car à l'extérieur les forces de l'ordre peuvent décider de vous abattre à tout moment . Surtout si vous etes un adulte. Car les adultes sont considérés comme plus nécessaire. Il n'y a que la nouvelle génération qui les interesse. Le soir il faut éteindre les lumières à une certaines heure. (Faire très attention à ça) si vos lumières restent allumées cela peu attiré l'attention. Et cela peu très mal finir pour vous. Il y a des détecteurs au sol pour savoir le moindre fait et geste. Un soir, en regardant dehors, des groupes de sans abritent étaient en train de se faire descendre. Il avait yen une centaine. Ayant vu un groupe avec des bébés j'ai decider à leur ouvrir la fenêtre. Mais malheureusement d'autres personne du groupe m'ont vu et mon tous demander de l'aide. Je ferme un rideau pour nous cacher. Mais jetais tellement d'effrayer que je faisais trembler tous le rideau. Nous nous sommes faits repérer. Obligé de fuir. Jembarque toute ma famille. Et nous partons dehors. Une chose que nous n'avions pas faites depuis des années. Cest là que nous découvrons là comment etais la vie a l'extérieur. Je me retrouve seul. Recherchant ma famille en loccurance mon père. Je ne tombais que sur des personnes habillées comme lui. Je me rappelle de voir une vue panoramique. Une grande plage, maré basses, ciel gris et des milliers de personnes fuyant des tonnes de vêtement sur cette plage. Bon voilà mon rêve en globalité. Désolé pour l'orthographe. J'espère que vous pouvez m'aider a y voir plus claire.