qui peut m'aider ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gueshdown
Messages : 53
Inscription : 14 avr. 2007, 12:19

qui peut m'aider ?

Message par gueshdown »

J'ai fait un rêve étrange au sujet d'une chemise blanche que je portais pour des occasions particulières travail, sorties.... j'ai rêvé que cette chemise disparaissait et dans mon rêve je m'interroge je me demande ou elle est mais dans mon rêve je ne la cherche pas concrètement.
J'émets des hypothèses, a savoir si elle m'a été dérobée ?

je m'interroge pas mal sentimentalement actuellement est ce là  une explication ?

merci à  l'avance, vous pouvez me répondre a cette adresse :
gueshdown@hotmail.com

merci encore aurélie
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Aurélie

Cette chemise blanche représente une partie de ta personnalité.. la personnalité que tu revêts lorsque tu travailles ou que tu sors... la personnalité ou tu es en pleine possession de tes moyens... sûre de toi
présentement tu sembles avoir perdu un peu de ta belle assurance..
tu te demandes où elle est passé.. qui a été capable de t'enlever tes moyens.. et te faire douter de toi.

je m'interroge pas mal sentimentalement actuellement est ce là  une explication ?
Il est en effet possible que ce soit cette intérogation qui est la source de ce manque de confiance en toi.. il est possible qu'avant tu savais exactement ce que tu voulais et que présentement tu manques d'audace.

Bonne chance A+
Répondre