Mes documents de travail se sont déchires.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 275
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Mes documents de travail se sont déchires.

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

J'aimerais savoir ce que signifit quand nos documents de travail se déchirent dans un reve?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Mes documents de travail se sont déchires.

Message par Catseye »

Bonjour Naru akamatsu et bienvenue sur le forum.

votre rêve :
J'aimerais savoir ce que signifit quand nos documents de travail se déchirent dans un reve?
Les documents se déchirent tous seuls ou c'est vous qui les déchirez ? Dans tous les cas l'interprétation est très proche. Dans le cas où c'est vous qui les déchirez, cela représente le mécontentement concernant le résultat de votre travail ou le désaccord avec les informations qui y sont contenues.

Si les documents se déchirent tous seuls, le rêve peut traduire votre inquiétude concernant la qualité de votre travail vue par votre hiérarchie.

Amicalement

Catseye

N'hésitez pas à  me donner votre opinion sur l'interprétation que je vous propose.
Dernière modification par Catseye le 16 juin 2016, 08:28, modifié 1 fois.
Naru akamatsu
Messages : 275
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

.

Message par Naru akamatsu »

.
Dernière modification par Naru akamatsu le 06 févr. 2016, 01:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Mes documents de travail se sont déchires.

Message par Catseye »

les documents qui se déchirent peuvent symboliser aussi tes compétences qui se périment au fil du temps. Vous êtes au volant de votre voiture, ce qui symbolise le cours de votre vie et les documents s'envolent, ce qui symbolise la perte de vos connaissances, à  mon humble avis, bien entendu.

Sur la route Je m'approche d'un tunnel : ce passage peut symboliser une période sombre de votre passé récent. Vos problèmes professionnels ou personnels, mais plutôt pro, car je sens tout le rêve orienté vers votre vie professionnelle.

Je m'arrête au milieu de l'autoroute, malgré l'embouteillage que je provoque : symbolise prendre le temps pour compléter vos compétences, les consolider et peut être leur redonner une nouvelle orientation. Je pense à  une formation.

En retournant dans ma voiture, 3 maghrébins se sont invités: un au volant et les deux collègues derrières. : vous n'êtes plus aux commandes de votre vie, il vous faut vous laisser guider par des personnes bienveillantes, qui vont vous montrer un nouveau chemin dans votre vie professionnelle.

3 maghrébins : représentent probablement ici des informations nouvelles que vous allez acquérir, n'ayant pas de lien avec ce que vous faisiez jusqu'à  présent.

En raison des bouchons je suis monté dans ma voiture : je vosi ici que vous vous sentez encombrant et inutile, peut être à  cause de votre situation actuelle.

En les voyant J'ai senti une angoisse monter en moi : les nouveaux défis qu'un changement de carrière impliquerait vous angoisse,

mais eux, m'ont regardés amicalement sourire aux lèvres comme pour me dire de ne pas m'inquiéter.
: votre inconscient tente d'être rassurant, car l'inquiétude ne peut qu'ajouter à  vos difficultés.


Pour répondre à  la deuxième question :
Il est possible de faire des rêve prémonitoires, à  en croire certains événements du passé. Je ne sais pas si vous connaissez cette histoire de l'école d'Aberfan ? Toujours est-il que la plupart de nos rêves représentent ce qu'on a dans la tête, nos envies, nos angoisses, nos questionnements, bref, tout sur quoi l'esprit veut s'attarder. Et que les bonnes opportunités vues dans un rêve c'est uniquement notre mental qui souhaite les réaliser.
Naru akamatsu
Messages : 275
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

.

Message par Naru akamatsu »

Merci
Répondre