Voila je vous explique, j'ai rêvé cette nuit que je participais à une convention (surement de cosplay) et que cela tournait au drame, certaine personnes commençaient à devenir étranges, j'ai de suite compris qu'il se passait quelque chose. J'étais avec ma famille et ma mère nous dit de la suivre en courant pour se mettre à l'abris. Je me suis perdue, j'ai perdu ma famille ne sais plus ou elle est. Je me suis retrouvée entourée de zombies, qui sortaient de partout, je ne savais plus qui était encore réel et qu été transformé pour chercher de l'aide. Je ne me souviens plus comment, mais je rencontre un garçon plus jeune que moi (j'ai pensé à mon copain qui est aussi plus jeune que moi mais ce n'était pas lui) il m'attrape et me pousse dans des toilettes assez petits entre et ferme la porte à clé. Il venait de me sauver la vie et de s'enfermer avec moi pour me protéger. Je ne me souviens plus exactement, mais à un moment j'ai du poignarder une petite fille à plusieurs reprise dans le ventre pour me sauver. (Cela m'a terrifié, moi qui adore les enfants).

J'attends vos réponses avec impatience, en attendant merci et très bonne journée à vous !
Effy.