Rêver d'être attaquée par des zombies.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

EffyOfficiel

Rêver d'être attaquée par des zombies.

Message par EffyOfficiel »

Bonjour, je me tourne vers vous car en me réveillant ce matin, j'ai eu la peur de ma vie.

Voila je vous explique, j'ai rêvé cette nuit que je participais à  une convention (surement de cosplay) et que cela tournait au drame, certaine personnes commençaient à  devenir étranges, j'ai de suite compris qu'il se passait quelque chose. J'étais avec ma famille et ma mère nous dit de la suivre en courant pour se mettre à  l'abris. Je me suis perdue, j'ai perdu ma famille ne sais plus ou elle est. Je me suis retrouvée entourée de zombies, qui sortaient de partout, je ne savais plus qui était encore réel et qu été transformé pour chercher de l'aide. Je ne me souviens plus comment, mais je rencontre un garçon plus jeune que moi (j'ai pensé à  mon copain qui est aussi plus jeune que moi mais ce n'était pas lui) il m'attrape et me pousse dans des toilettes assez petits entre et ferme la porte à  clé. Il venait de me sauver la vie et de s'enfermer avec moi pour me protéger. Je ne me souviens plus exactement, mais à  un moment j'ai du poignarder une petite fille à  plusieurs reprise dans le ventre pour me sauver. (Cela m'a terrifié, moi qui adore les enfants). :shock: Le garçon qui tentais de me sauver à  chaque fois, était devenu zombie par ma faute, mais il restais quand meme avec moi. Sauf qu'il était devenu mort vivant, mais j'étais très attachée à  lui alors je ne pouvais pas le laisser. Je savais qu'il avait encore un coeur et qu'il savait encore réfléchir. Le reste est assez difficile à  expliquer, mais j'avais l'impression de tomber amoureuse de ce garçon, alors que dans la vraie vie, j'ai un copain depuis 7 mois que je connait depuis mon enfance.

J'attends vos réponses avec impatience, en attendant merci et très bonne journée à  vous !
Effy.
Catseye
reveur d'Or

Re: Rêver d'être attaquée par des zombies.

Message par Catseye »

Bonjour EffyOfficiel,
Avez-vous consulté l'interprétation du rêve de zombies dans le dictionnaire des rêves ?

http://www.reve-interprete.com/dictionn ... ombie.html

Certes, ce n'est pas l'interprétation de VOTRE rêve, mais cet article pourrait vous apporter des pistez de réflexion pour entamer un interprétation par vous-même.

J'ai lu votre rêve et j'ai trouve une signification possible, que je vous présente ci-dessous.

Je pense que le rêve peut concerner votre relation amoureuse réelle et l'impact qu'elle a sur votre entourage. Cette relation vous a peut être changée, ce qui a fait que vos proches (votre famille, vos amis) ont "changé" à  leur tour envers vous. Vous font-ils de reproches ? Peut-être qu'ils n'acceptent pas entièrement que vous sortiez avec cette personne ?
Le fait que le garçon de votre rêve ne ressemble pas à  votre copain actuel ne veut pas dire que le rêve ne le concerne pas. Au contraire, le fait qu'il n'ait pas son visage peut être chargé de sens. Peut-être avez-vous observé un changement de comportement récemment chez votre petit-ami ? Vous a-t-il contrariée récemment ?

Il est possible aussi que cette relation vous fait renoncer à  une partie de vous, vous prive de certaines libertés, vous limite.

Je savais qu'il avait encore un coeur et qu'il savait encore réfléchir : cela me fait penser que vous auriez pu faire ce rêve après une dispute, quand on a habituellement des sentiments négatifs assez violents pour quelqu'un qu'on aime pourtant.
Répondre