Un reve tres long et angoissant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lilousauvage

Un reve tres long et angoissant

Message par Lilousauvage »

Bonjour,

J'ai fait un reve tres long et assez angoissant et inexpliqué pour moi. Je me souviens de mes reves lucides seulement.

J'étais dans le jardin d'une maison tres belle tres contemporaine (je suis architecte d'intérieur) avec des amis et on faisait une petite soiree dans ce jardin. Le propriétaire de la maison n étais pas la. Nous n'avions donc aucun accès à  la maison et nous savions que nous n'avions pas le droit de visiter l autre côté du jardin. La soiree se passe au bout d'un moment mes amis décidé d'aller voir de l autre côté du jardin car l'un de nous connaissait et voulez nous faire visiter. Nous avons donc visiter l arrière de la maison mais plus nous avancions et plus les lieux etaient de plus en pus noir et angoissant. Lorsque la visite du jardin et de pièces du coup on etait visiter je me retrouve devant l entrée de la cuisine qui donnée sur une terrasse. Sachant que nous n'avions pas le droit de rentrer dans la maison je ne comprenais pas comment mes amis avez eu l'accès à  l intérieur de la maison. Et je sentais que ce n'étais vraiment pas une bonne idée ! Le propriétaire apparaît et je me suis retrouver à  courir et fuir dans la rue comme si j étais poursuivis j'ai couru jusqu'à  appeler mon ex pour qu'il vienne me chercher et me cache chez lui. Je me suis cacher chez lui pendant quelques temps je pense. Puis je me retrouve dans la voiture avec mes grands parents qui rentrer à  la maison du début et je savais que si j y aller c'était pas bon pour moi. Je suis donc descendu de la voiture et partis en courant et je me suis réveillé. C'était tres angoissant et en même temps très excitant dans le sens où j avais envie de savoir ce qu'il se passait et ce que me voulais ce propriétaire.

Merci de votre aide.
Bonne journée
Répondre