je viens tout juste de trouver ce forum, et j'en profite pour y déposer un rêve que j'ai fais plusieurs fois fois de suite, j'en suis même arrivé au fils des jours a prendre assez de recule pour me souvenir de détails, si quelqu'un peut m'aider a l'interpréter ...
je suis dans un appartement, grand, spacieux, lumineux, des murs en brique comme un loft a New-York , dans l'un de ces immeuble ancien et bien tenue, il me paraissait chaleureux, je m'y sentais a l'aise, bien qu'il soit vide, en fait, je suis presque blasée, malgré la beauté des lieux.
j'entend qu'on m'appelle, je sors de l'appartement pour me trouver dans une cage d'escalier, superbe, avec un long escalier en colimaçon, interminables, je penche la tête pour regarder en bas, et l'un de mes gant, en velours noir il me semble, tombe dans le puits formé par les escaliers.
je ne sais pas comment, mais je me retrouve en bas de cet escalier, dans une sorte de hall, a chercher mon gant sans jamais le trouver, je sais qu'on m'attend quelque part, je sais que je suis en retard, mais j'ai l'impression que sans ce gant rien ne se passera bien.
une idée ?
Rêver de gant perdu et escalier
Modérateur : ROSA ALBA