Rêves révélateurs: Cadavre, verre brisé et eau froide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Clau Vann

Rêves révélateurs: Cadavre, verre brisé et eau froide

Message par Clau Vann »

Bonjour à  tous! Bonne Saint-Valentin :-)

J'ai besoin d'aide pour interpreter les rêves suivants. Pouvez-vous m'aider svp?

J'ai récemment rêver que j'observais le cadavre d'un homme inconnu depuis une fenêtre. Je ne ressentais rien...je le regardais c'est tout. Ensuite je me suis vue dans une réception d'hotel remplie de personnes, j'étais assise... en train d'attendre je ne sais quoi. L'endroit était clair et lumineux. Je suis sortie et me suis dirigée vers la piscine. Pieds nus...j'ai marché sur du verre brisé. Je rêve depuis plusieurs semaines que je me baingne dans une piscine d'eau claire. Mais hier j'ai rêver que j'étais sur le bord de la piscine et qu'au moment d'entrer juste un pied j'ai trouvé que l'eau était très froide. Dire glacée.

Merci d'avance pour votre aide! Je suis curieuse de savoir que veulent me dire ces rêves.

Bonne fin de weekend!
Clau Vann

Re: Rêves révélateurs: Cadavre, verre brisé et eau froide

Message par Clau Vann »

:cry: toujours pas de réponse à  mon message de plusieurs jours. Ou peut-être je ne sais utiliser le forum?

Merci de me lire et pour votre aide. Si quelqu'un pourrait me répondre. Svp.
Humanope

Re: Rêves révélateurs: Cadavre, verre brisé et eau froide

Message par Humanope »

Bonjour,

Vous semblez avoir besoin d'une interprétation. Le rappel montre que cela à  une certaine importance ;-)

Pour la première partie du rêve, concernant le cadavre, cela dépend du contexte réel.

Si vous vivez une période joyeuse et prospère, voir un cadavre signifie que vous pouvez être satisfaite de ce bonheur et de votre joie de vivre.

A l'inverse en période brumeuse, le cadavre symbolise ce que vous refoulez au fond de vous même. Que ce soit un traumatisme ou un complexe. Or en accédant à  ces pensées de façon profondes et en les acceptant plutôt que de les cacher, vous pourrez changer ce que les autres personnes voient en vous. En clair si vous acceptez ce que vous êtes, en portant un regard sur vous même, vous modifierez ce que les gens voient en vous. De façon positive.

L'hôtel symbolise le besoin de changement, ou représente une vision des choses qui se métamorphose en vous. Vous attendez dans un hôtel, qui plus est sans savoir quoi ni pourquoi. Vous semblez vivre dans le contexte réel une routine, dont vous voulez sortir. Vous avez peut être également besoin de soutien, d'où le fait de ne pas savoir ce qu'on attend. Vous auriez besoin d'un guide.

Voilà  pour mon interprétation personnelle.

Cordialement

Humanope
Répondre