rêve que le diable veut rentrer en moi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Letgiu38

rêve que le diable veut rentrer en moi

Message par Letgiu38 »

Bonjour,

J'ai fait un rêve très angoissant cette nuit. j'étais dans une chambre avec une autre fille, et cette chambre bougeait, elle grandissait, se multipliait, le lit bougea et se mit au milieu de la chambre, et la fille qui était dessus a voulu imiter le visage du diable en faisant une énorme grimasse et j'ai voulu l'imiter à  mon tour, j'ai senti l'angoisse monter en moi et j'entendais intérieurement que j'étais le diable, qu'il voulait rentrer en moi, et à  ce moment là , je me disais non, je suis un ange, je suis un ange, que je me répétais pour me calmer, et je me suis réveillée en continuant de me le dire avec le coeur battant.
Letgiu38

Re: rêve que le diable veut rentrer en moi

Message par Letgiu38 »

je complète le rêve en rectifiant le fait que la fille qui m'avait fait l'affreuse grimasse voulait me montrer comment elle pouvait me faire peur en changeant son visage en horreur et moi j'ai voulu répondre plus fortement en faisant pareil, et en voulant lui faire plus peur encore.
Répondre