rev vigne/homme avec beret

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laurannaluna
Messages : 7
Inscription : 23 oct. 2005, 13:29

rev vigne/homme avec beret

Message par laurannaluna »

bonjour, :D :D :D

j'ai trois reves differents a vous faire partager et decripter. Il est difficile seule d'y arriver avce nos emotions...

Le premier :

Je suis en voiture et je commence a tourner dans le virage une voiture blanche est en double file devant un lopin de terre ou il ya des vignes. je m'apercois de quelque chose de bizarre entre 2 ligne de vignes et je decides de revenir sur mes pas avec la voiture et la une tete sort de la terre . c'est un homme qui est vivant age avec un beret sur la tete et il souffle...

le deuxieme :

JE dois etre dans un endroit assez agreable qui me mets en paix puis je vais vers un chemin dans la foret avce une femme (qui a l'air gentille) ; elle a preparer un pic nic a premiere vue, on s'assois dans l'herbe parmi les arbre, en bas on vois la riviere tranquille. des gens en barques..
et puis sur le debut de la rive je vois quelque chose qui bouge et sort de l'eau un crocodile... il monte jusqu'au chemin mais il est loin de l'autre cote quelqu'un venais cherche la femme qui etait avec moi cette personne un homme est en barque et commence a nous prevenir du danger en meme temps qu'il arrive. Le crocodile est proche je dis a cette femme de ne pas bouger afin qu'il s'oriente vers un animal dans la foret, mais elle se retourne vers moi pour me tendre de la nourriture et en un eclair le crocodile la devore. Puis apres je cours avec l'homme vers la barque. fin


Troisieme : on viens me chercher car une copine qui jouais au rudby c'est fais mal . je 'laides et la soigne un peu puis je prends sa place au jeu pour que l'on gagne et on marque un point devant des femmes colosses..
merci si vous pouvez m'eclairer sur ces 3 reves d'une meme nuit
bon courage a tous !!!! :twisted: :twisted:
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Peux-tu présiser cette phrase ??

" c'est un homme qui est vivant age avec un beret sur la tete et il souffle... "

age = quel âge ???
il souffle quoi ?? ou sur quoi ??

Merci!
laurannaluna
Messages : 7
Inscription : 23 oct. 2005, 13:29

Message par laurannaluna »

Mouskel a écrit :Peux-tu présiser cette phrase ??

" c'est un homme qui est vivant age avec un beret sur la tete et il souffle... "

age = quel âge ???
il souffle quoi ?? ou sur quoi ??

Merci!


je le vois entre 60et 80ans, il est assez rouge et souffle le l'air car il avale un peu de terre
j'espere que c'est cela que tu voulais comme precision merci a toi !!!!!!!!!
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour Laurannaluna

Le premier :

àŠtre en voiture symbolise ton chemin de vie.. où tu en es...
comme tu tournes dans un virage = tu arrives à  un tournant de ta vie..
Une voiture blanche symbolise la réusite, une évolution positive dans ta manière de mener ta vie.
en double file = tu va te retrouver devant un choix à  faire.. et ce choix tu dois le faire rapidement.
La vigne = prospérité
entre 2 lignes de vignes = encore un choix..
l'homme âgé = sagesse / tête = intelligence
le béret sur la tête = protection
Souffler = prendre le temps de respirer.

Il est possible que tu sois tenter de faire deux travails en même temps.. pour pouvoir réussir un projet car tu es dans un tournant important de ta vie.. ton rêve te demande de prendre le temps de souffler.. et d'agir avec sagesse pour ta protection... dans ton rêve, tu reviens en arrière.. tu peux encore changer d'idée.

Bonne chance A+
Répondre