Bonsoiiiir tout le monde!
Rêve court mais dont j'aimerais connaitre la signification...
J'ai rêvé d'un homme que je connais depuis quelques années via internet sans l'avoir jamais rencontré en vrai.
Mon rêve donc de cette nuit:
Je rencontre l'homme dont je viens de vous parler. On a très envie d'être ensemble mais on se croise et quand on est ensemble et bien on a rien d'intéressant à se dire, c'est plat et inintéressant et presque gênant et décevant.
Par contre avec son père j'ai très bien parlé et l'entente était la;
Que pouvez-vous me dire à travers ce rêve?
Rêver de quelqu'un à qui je n'ai rien à dire
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêver de quelqu'un à qui je n'ai rien à dire
Bonjour Viedereve,
je vais essayer de vous aider à trouver une signification à votre rêve, pour cela je vous poserai quelques questions.
planifiez-vous réellement de rencontrer cet homme ? Connaissez-vous son père pour avoir discuté avec lui ou uniquement à travers ce que cet homme a bien voulu vous en raconter ?
Amicalement
Catseye
je vais essayer de vous aider à trouver une signification à votre rêve, pour cela je vous poserai quelques questions.
planifiez-vous réellement de rencontrer cet homme ? Connaissez-vous son père pour avoir discuté avec lui ou uniquement à travers ce que cet homme a bien voulu vous en raconter ?
Amicalement
Catseye
Bonsoir,
Merci de votre aide.
J'ai une partie de moi qui a envie de le rencontrer mais j'ai la trouille de le voir, qu'il soit déçu (j'ai pas assez confiance en moi et depuis que j'ai pris un peu de poids que je suis en train de perdre j'en ai encore moins) alors que finalement il connait assez bien mon caractère et m'a déjà vu en photo.
Lui a très envie de me voir car on a beaucoup partagé durant toute ces années.
Son père je ne le connait pas, il m'en a un peu parlé mais on ne s'est pas trop étalé sur lui.
Merci de votre aide.
J'ai une partie de moi qui a envie de le rencontrer mais j'ai la trouille de le voir, qu'il soit déçu (j'ai pas assez confiance en moi et depuis que j'ai pris un peu de poids que je suis en train de perdre j'en ai encore moins) alors que finalement il connait assez bien mon caractère et m'a déjà vu en photo.
Lui a très envie de me voir car on a beaucoup partagé durant toute ces années.
Son père je ne le connait pas, il m'en a un peu parlé mais on ne s'est pas trop étalé sur lui.
Je pense alors que son père n'a rien à faire dans l'histoire et ne fait partie de votre rêve que pour symboliser quelque chose. A mon avis, son père avec qui vous vous entendez si bien dans le rêve fait appel à cette facette de l'homme avec qui vous entretenez cette relation virtuelle, la facette par laquelle vous avez la certitude d'être bien comprise, son côté mature et protecteur, qui ne vous jugera pas que sur votre physique. Le malaise qui règne entre vous dans le rêve n'est que le symbole de votre crainte de le décevoir.
Si vous décidez de le voir en vrai, allez y confiante. Faites tout ce que vous voulez et pouvez pour vous sentir à l'aise dans vos baskets et vous allez voir que tout va bien se passer. Les autres nous voient souvent exactement comme on se voit nous-mêmes. Les relations entre amoureux se basent pratiquement jamais que sur le physique. Ce que nous avons à l'intérieur compte tout autant, voire plus. Si vous vous présentez devant lui toute tendue et angoissée de lui déplaire, là , en effet, ça peut se passer moins bien ... Personne n'aime les gens stressés, ça empêche le courant de passer. Relax !
Bien amicalement
Catseye
Si vous décidez de le voir en vrai, allez y confiante. Faites tout ce que vous voulez et pouvez pour vous sentir à l'aise dans vos baskets et vous allez voir que tout va bien se passer. Les autres nous voient souvent exactement comme on se voit nous-mêmes. Les relations entre amoureux se basent pratiquement jamais que sur le physique. Ce que nous avons à l'intérieur compte tout autant, voire plus. Si vous vous présentez devant lui toute tendue et angoissée de lui déplaire, là , en effet, ça peut se passer moins bien ... Personne n'aime les gens stressés, ça empêche le courant de passer. Relax !
Bien amicalement
Catseye
Oui je suis bien d'accord. A la base il est venu me parler mais il a pas besoin des réseaux sociaux pour être en couple.
Il a beaucoup accroché à ma personnalité alors qu'à la base c'était le physique qu'il l'avait attiré pensant que j'étais "comme les autres" m'a t-il dit.
En effet ce rêve doit bien projeter mes craintes que j'ai en vrai.
Merci et très bonne soirée Catseye
Il a beaucoup accroché à ma personnalité alors qu'à la base c'était le physique qu'il l'avait attiré pensant que j'étais "comme les autres" m'a t-il dit.
En effet ce rêve doit bien projeter mes craintes que j'ai en vrai.
Merci et très bonne soirée Catseye