Femme qui meurt, danse avec mon ex et mort de mon ex.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Viedereve

Femme qui meurt, danse avec mon ex et mort de mon ex.

Message par Viedereve »

Bonjour,

Voici mon rêve/cauchemar d'il y a quelques jours.

Mon rêve est en 3 parties.

La 1ere partie je suis avec des amies (que je ne connais pas en vrai) nous sommes dans un appartement un peu ancien et nous nous mettons à  genoux à  la fenêtre (c'est une porte fenêtre avec barreaux en fer forgé) pour voir une amie qui est en bas de la rue. Cette amie est blonde.
Elle doit faire quelque chose qui n'est pas légal, elle le fait pour elle et notre groupe d'amis. Cette chose non légal n'est pas grave, n'a pas d'incidence grave pour la vie de qui que ce soit ni pour la société. Je ne sais pas quelle est cette chose je sais juste que c'est pas légal.

Nous la voyons donc rentrer dans un parking sous terrain et on la regarde tous avec attention.
A peine rentré on la voit se faire tuer, déchiqueter et il y a un camion poubelle avec des pompiers à  côté du camion mais ils ne font rien. Au contraire ils sont "content" que notre amie soit en train de mourir. Je ne sais pas par quoi elle se fait tuer mais en tout cas ce n'est pas par quelqu'un.

A côté de moi il y a son chien, un mâle c'est un terrier irlandais roux. Il est tellement mal de voir sa maîtresse se faire tuer qu'il implose. Je vois son sang sortir de sa peau petit à  petit et ses poils s'en imprégner. Au moment où elle meurt il se met à  hurler de toute son âme et se met à  exploser.
Mes émotions pendant toute cette partie du rêve sont neutres. Je sais que c'est triste mais je ne ressens aucune émotion.

Ensuite la 2eme partie de mon rêve
Je suis en boite de nuit avec celui qui vient tout juste d'être mon ex. J'ai une robe entre le bleu nuit/vert émeraude je suis magnifique dans ce rêve, souriante et rayonnante. Lui aussi. On danse et on sourit beaucoup en se regardant. Dans la boite de nuit il n'y a pas beaucoup de monde.
Détail qui a peut être une imortance pr l'interprétation, je ne sais pas: Derrière lui il n'y a personne, les autres personnes qui dansent sont derrière moi.

Dans la 3eme partie de mon rêve, je suis toujours avec mon ex nous sommes dehors et je suis à  genou et lui est allongé et à  sa tête est sur mes genoux.
On parle mais je ne sais pas ce qu'on se dit, ce que je sais c'est qu'il est pas bien et à  une arme dans les mains.
Il l'a met doucement sur sa tempe et tire presque sans vraiment le vouloir. Je sais pas vraiment comment l'expliquer. Il meurt "en douceur" comme ci il était au ralenti.
J'appel le 17 et quand le policier décroche je lui dis de venir. Je le vois dans une grande tour derrière moi à  la fenêtre, il me dit qu'il a vu ce qu'il s'est passé mais qu'avant de venir il a besoin de quelques infos: mon nom, prénom, adresse et je ne sais plus quoi mais il m'énerve car il prend tout son temps alors que la priorité serait d'essayer de sauver mon ex. Il fait passer le côté administratif parce que c'est la procédure avant de sauver un humain, ça me dépasse.
Encore une fois mes émotions sont assez neutre même si je ne veux pas que mon ex meurt et que j'ai conscience de la gravité de la situation.

Mon rêve s'arrête ici.

Merci d'avance pour votre aide.

Bon dimanche.
Viedereve

Re: Femme qui meurt, danse avec mon ex et mort de mon ex.

Message par Viedereve »

Up, je remonte mon post :)
Viedereve

Re: Femme qui meurt, danse avec mon ex et mort de mon ex.

Message par Viedereve »

Personne pour l'interprétation de ce rêve? :/
Répondre