enveloppe violette

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lucia1984
Messages : 32
Inscription : 06 août 2015, 11:39

enveloppe violette

Message par lucia1984 »

Bonjour a tous , je me pose quelque question vis a vis de mon rêve de cette nuit
j ai rêver que j été a mon travaille , et dans mon sac je trouve une enveloppe violette enfin plutôt mauve
je l ouvre et commence a lire la lettre , elle vient d une collègue de travaille mais qui ne travaille pas au mème endroit que moi donc je la vois rarement
dans la lettre elle me dit que je doi ouvrir mon âme , la lettre es agréable , elle me dit quelle espère que je vais y arriver , merci a tout ceux qui prendrons du temps
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: enveloppe violette

Message par Falbala8 »

Bonsoir Luccia1984,

Est ce trop facile dire que votre rêve est dans les grandes lignes très explicite ?
Je vous invite plutôt à  donner votre perception des mots ci-dessous en les mettant en corrélation avec votre quotidien récent (événements, entourage, environnement). Prenez-vraiment le temps, rien ne presse, de détailler le plus possible chaque éléments (description, caractère pour les personnes, vos sentiments et émotions, atmosphère, etc...)

Lieu de travail
Votre sac
une enveloppe
violette/mauve
lettre
une collègue de travaille
mon âme
ouvrir mon âme

J'attends donc une retour de votre part, si vous voulez bien vous prêtez au jeu :wink:
lucia1984
Messages : 32
Inscription : 06 août 2015, 11:39

Re: enveloppe violette

Message par lucia1984 »

Merci a vous c gentil
je vais essayer de détailler le mieux possible
mon lieu de travail es agréable , je me sens bien dans mon boulot
mon sac , c quelque chose d assez personnel ou je trimbale tout mon petit bazar lol
une enveloppe représente pour moi une nouvelle , je vais apprendre quelque chose
je ne ressent rien de particulier pour la couleur mauve
ma collègue de travail que je vois que de temps en temps es une personne gentille , sympa
pour ce qui es d ouvrir mon âme , je suis quelqu un d assez spirituel , toute ces choses m attire bcp mais j ai du travail .......
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: enveloppe violette

Message par Falbala8 »

J'ai ma réponse... Votre description, rejoint ce que j'ai pu percevoir dans votre rêve.

Cette enveloppe, ce message, vous vient de votre inconscient, votre moi le plus profond.

Le violet/mauve est justement un coloris profondément spirituel, si par exemple on se base sur les chakras du corps (cela vous parle ?), et en particulier celui de l'œil, situé entre vos deux yeux ?

Pour résumer, vous vous encouragez, vous même à  vous faire confiance, écouter votre cœur et vivre au présent. Vous êtes déjà  très connectée, le rêve le confirme.

Vous êtes invitée à  suivre votre intuition. Vous avez déjà  un sacré potentiel à  votre disposition. Il est déjà  bien développé, quasi inné, puisque vous dites avoir encore beaucoup de travail. Etes vous modeste ou pas très objective ? car votre rêve est très explicite, au point quepour moi, il était difficile de penser que vous n'en saississiez pas la teneur.

Donc, cette capacité vous est propre et émerge de votre moi profond, le plus intime, caché (vous la sortez de votre sac).

Quant à  votre collègue, elle est une part de vous latente, votre part féminine positive et bienveillante à  votre égard.

Ecoutez vous, suivez votre intuition, et votre cheminement spirituel sera d'une facilité déconcertante... quelque chose du genre saut quantique ;) (je vous laisse cherche si besoin)...

C'est tout de même dingue, de pouvoir écrire ça, et souhaiter que ce soit aussi limpide pour soi, huge LOL ;)
lucia1984
Messages : 32
Inscription : 06 août 2015, 11:39

Re: enveloppe violette

Message par lucia1984 »

Merci a vous ;)
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: enveloppe violette

Message par Falbala8 »

Bonjour,

J'ai tout de même omis un point, l'atmosphère à  votre lui de travail, et cette stabilité, contribue à  votre sérénité.
Ce contexte, est d'autant plus favorable, pour être à  votre écoute, donc vous consacrez à  la spiritualité... et d'une manière ou d'une autre, cela vous sera utile dans différent domaine de votre vie, dont professionnelle.
lucia1984
Messages : 32
Inscription : 06 août 2015, 11:39

Re: enveloppe violette

Message par lucia1984 »

merci a vous , j ai une bonne intuition oui , pour ce qui es de m écouter , je devrai le faire plus souvent ça c sur lol , maintenant je pense que "ouvrir son âme " et un peux plus complexe ,
merci d avoir pris du temps pour répondre
Répondre