Rêver de chandelle qui allume seul

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

didlydou80

Rêver de chandelle qui allume seul

Message par didlydou80 »

didlydou80 1 heure
Bonjour à  tous!
J'ai fait un drôle de rêve la nuit dernière. Premièrement dans la vie je suis une personne qui sent les énergies et qui croit au phénomène paranormal etc... Et j'ai déjà  essayé de communiquer avec ma grand-mère qui est décédée en 2012. Bon, dans mon rêve des jours après je retourne dans la pièce où j'ai essayé de communiquer avec elle et j'ai remarqué qu'une des chandelles s'était rallumée par elle même et je ne me rappelle pas sur quel objet elle était tombée mais le feu commençait à  se propager (à  peine) je suis arrivée à  temps alors j'ai éteint le feu et par la suite la chandelle se rallumait, en tout cas, j'avais de la misère à  l'éteindre. J'allais à  la salle de bain avec la chandelle pour la mettre en dessous de l'eau pour être certaine qu'elle ne rallume pas. Je sentais une présence.
En parlant de présence, cela ne fait pas partie de ce même rêve mais j'ai souvent rêvé à  plusieurs reprises que j'étais attaquée par des esprits mauvais et que j'essayais de les chasser au nom de Jésus Christ pour finir par gagner.
Savez-vous qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire sur cette signification de mon rêve ?
Merci à  tout ceux qui vont me donner leurs avis :)
Répondre