Plusieurs poissons affamés dans un aquarium

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Becca28
Messages : 10
Inscription : 03 mars 2016, 17:49

Plusieurs poissons affamés dans un aquarium

Message par Becca28 »

Bonjour à  tous , j'ai fais un drôle de rêve voilà  quelques jours... j'étais près d'un aquarium avec plusieurs poissons (environ 6-7) de grosseur moyenne. Je leur ai donné à  manger et puis soudainement ils sont devenus agités par la faim... ils m'ont semblé affamés! Ils ont tous dévorés en quelques secondes et même plus... ils voulaient tellement se nourrir que l'un d'eux fut attaqué par les autres. Je voyais des restes de ce poisson mort qui flottait. Je fut effrayée de voir comment ils avaient faim!!! :roll: Comme si ça fesait longtemps qu'on ne leur avait pas donné de nourriture. Puis après, je me rappelle d'avoir figée et surprise devant l'aquarium... ensuite rien! Mon rêve est resté sur cette fin.

Merci à  l'avance pour vos interprétations!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Becca28
Messages : 10
Inscription : 03 mars 2016, 17:49

Re: Plusieurs poissons affamés dans un aquarium

Message par Becca28 »

Il y a-t-il une personne qui voit une interprétation?

Amicalement,
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Plusieurs poissons affamés dans un aquarium

Message par Catseye »

Bonsoir Becca28,

votre rêve fait penser à  une situation dans laquelle des idées différentes s'affrontent, les poissons symbolisant des pensées qui naissent dans votre esprit. On peut supposer que vous avez plein d'idées différentes sur la résolution d'un problème réel, mais les idées que vous avez s'excluent entre elles.

Le rêve peut représenter aussi une situation dans laquelle les personnes démesurément ambitieuses s'affrontent. Vous ne souhaitez pas prendre part dans cette rivalité.

Amicalement

Catseye
Avatar de l’utilisateur
Becca28
Messages : 10
Inscription : 03 mars 2016, 17:49

Re: Plusieurs poissons affamés dans un aquarium

Message par Becca28 »

Merci Catseye :)

En lisant votre interprétation... je me situe mieux!

Il est vrai que je souhaite aucune rivalité, mais seulement la paix intérieure de devenir qui je suis, être et rayonner. :wink:

"Devenir ce que je suis, c'est devenir tout ce que je peux être."

Bonne journée à  toi!!
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Plusieurs poissons affamés dans un aquarium

Message par Analyste16 »

les poissons dans un bocal représente de ce cas un capital ou épargne (argent?) . il se peut que vous avez fait accroître votre capital et /ou vous l'avez placer dans une affaire qui ne sera pas bénéfique . donc vous verrez votre capital s'usure .
c'est dans le passé ou l'avenir et c'est une mise en garde contre une affaire (financière ?la bourse ? ...) louche
Répondre