boule a neige, requin, conspiration

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hibouccampe

boule a neige, requin, conspiration

Message par hibouccampe »

Mon rêve se déroule dans le futur, il y a une sorte de guerre avec des groupes révolutionnaires qui fonctionnent comme des sectes contre le gouvernement. Parce qu'en fait, il y a plus de patrimoine genre des musées et tout, du coup le gouvernement kidnappe des citoyens, puis ils mettent les bras des citoyens dans une machine ce qui aspire toute l'eau qu'ils ont dans leurs corps et broient leurs os. Du coup on devient miniature et ils nous mettent dans des boules a neige dans des musées. Je rentre dans une secte pour lutter contre ça avec ma meilleure amie, on fête son anniversaire et la il faut danser une sorte de danse celtique pour chasser les agents du gouvernement, sauf que dès qu'on se trompe dans la chorégraphie on se fait enlevé dans les airs, comme je me trompe, je me met a courir dans un potager et au bout de celui-ci je saute dans la mer, je fais en sorte de me faire manger les bras par les requins pour qu'ils ne puissent pas me mettre dans la machine. A partir du moment où je me suis fait manger je n'étais plus dans mon corps et je me regardais souffrir.
Falbala8

Re: boule a neige, requin, conspiration

Message par Falbala8 »

Bonsoir,

Vous avez une façon singulière de narrer vos rêves, très intéressant. Ils foisonnent de symboles qui vont dans tous les sens.
Il y'a résistance face à  un ordre établi, mais le groupe révolutionnaire, une secte, semble tout aussi dogmatique ?
"On renforce, ce que l'on combat'. La seule alternative, pour résister est de vous retourner contre vous même (amputation des bras), en résumer le requin n'est autre que vous (comme tous les personnages, organismes... dans votre rêve, même le potager)...

Bien, après avoir identifier, votre monde intérieur, ce qui se joue dans votre psychisme... Qu'est ce qui dans votre environnement, entourage ? Vous donne pour seule option, de ne pas agir, être bloqué, même paralysé... Vous êtes dans une période de révolte, en mode réaction par rapport à  l'extérieur. Vous vous oubliez, comme représenté par le potager. Vous n'êtes pas à  votre écoute, et négligez cette part de vous qui a cultivé, et développer car vous êtes trop axé sur votre environnement et ce qui vous dérange. Si on veut un changement, on doit commencer par soi...

Quel âge avez vous ? Vous êtes un homme n'est ce pas ?
Répondre