Rêve salle de fête, mariage...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cannelle121

Rêve salle de fête, mariage...

Message par Cannelle121 »

Bonjour, dans mon rêve je me trouve dans une salle des fêtes, je suis invité à  un mariage, je ne sais pas de qui par contre... J ai de la famille je crois aussi autour de moi...c est en pleine journée... J aperçois aussi des couples d amis et je me dis d'ailleurs "tiens ils ont aussi été invités",...Je m étonne pour le hasard.... Ensuite dans la soirée,vers 18 h (j ai cette heure dans ma tête) je me prépare pour aller à  un autre mariage avec de la famille et des amis ou nous sommes invités aussi mais une fois dehors j aperçois mon compagnon qui me dit c est bon que c est lui qui va y aller et emmener aussi d autre membres de la famille, que c est pas la peine que je me fatigue moi, que je peux rester au 1 er mariage...
Une autre scène dans le rêve... Ou un autre...
Je sors du métro et j aperçois un bébé par terre je demande si il appartient à  une femme que je vois à  côté elle me dit que non, alors je décide de le prendre pour m en occuper jusqu'à  que je trouve ses vrais parent.... Voilà  fin.
Répondre