L'etrange ascenseur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jocaneli
Messages : 18
Inscription : 10 mai 2015, 23:13

L'etrange ascenseur

Message par jocaneli »

Bonjour à  tous j'ai fais un rêve cette nuit et je souhaiterais que quelqu'un m'aide à  le décoder svp!

Alors voilà , je suis dans un immeuble il y a des gens avec moi, nous courrons tous vers les ascenseurs qui sont en face de nous il y en a 3, nous rentrons dans celui qui est le plus à  gauche. Dans l'ascenseur nous sommes plusieurs comme je le disais plus avant, il y a 2 femmes je crois et 2 hommes plus moi ça fait 3. Je précise aussi que les femmes sont grosses (obèses) une d'ailleur lache une grosse caisse (pet ) :shock: je suis choquer ainsi que les autres passagers, je la regarde :? Puis je met ma main contre mon nez pour ne pas sentir l'odeur puis ensuite j'appuie sur le bouton pour monter au 4ème étage (dans la réalité je vie au 4ème ) mais l'ascenseur n'obéit pas du tout il se met a descendre a une vitesse incroyablement élevé nous sommes obligé de nous cramponné, puis on s'arrête brusquement les portes s'ouvrent et la il y a deux femmes qui montent (elles ne sont pas grosse) une d'entre elles porte des lunettes.Une se place a gauche tandis que l'autre ce place à  droite. Donc ensuite nous nous apprêtons a remonter quand soudain l'un des hommes qui se trouve dans l'ascenseur ouvre une trappe en bas sur le côté gauche et la je vois une autre sous cabine il y deux conducteurs, il semblerait que ce soit eux qui pilote l'ascenseur, l'homme qui a découvert la trappe leur demande justement de faire attention et de réduire la vitesse tandis que moi je suis là  stupéfait de la scène qui ce déroule. Voilà  le rêve s'arrête la, merci a ceux qui prendront le temps de répondre
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: L'etrange ascenseur

Message par Analyste16 »

je pense si vous êtes fonctionnaire dans une entreprise ou vous la possédez vous serez témoin de ce que ce rêve raconte en effet il relate l'état et le mouvement financier de cette entreprise: elle va prendre un chemin financier avec précipitation . il se peut qu'elle y'a deux gros partenaires financiers qui encourage et injectent de l'argent et capital ainsi les affaire vont bien jusqu'à  un certain niveau stable mais pas durable en effet il y'aura chute d'affaires. l'entreprise ne va pas bien et sera obligée de vendre ou céder le contrôle totale de fonctionnement a ces deux partenaire . les deux dernières femmes sont les mêmes grosses femmes c.a.d les mêmes 2 partenaires devenus inconnaissable et qui vont prendre la direction de l'entreprise et épuiser ses ressources avec un financement différent afin de réduire les pertes ou accroître l'état de l'entreprise
si vous vous travailler dans cette entreprise.
il se peut par moment, vous serez proche d'être licencié mais enfin en vous gardera (en effet lors de la chute vous vous cramponner pour éviter d'être éjecter... éjecter = licencier
jocaneli
Messages : 18
Inscription : 10 mai 2015, 23:13

Re: L'etrange ascenseur

Message par jocaneli »

Bonjour, Analyste16

Merci beucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Mais malheureusement votre analyses ne me parle pas du tout car en ce moment je ne suis pas du tout dans le monde du travail. J'ai arrêté de travailler depuis un moment.
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: L'etrange ascenseur

Message par Analyste16 »

Une autre interprétation , il s'agit des égouts qui dégage de mauvaise odeur à  cause de bouchage, il faut avertir le concierge le plus vite possible afin de faire appel au service plombier . il se peut que ceci vous concerne specialement
Répondre