Crime-poursuite-larme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Godfirst

Crime-poursuite-larme

Message par Godfirst »

Bonjour, avant de commencer, il s'est fait que j'ai acheté quelque chose auprès de quelqu'un cela fait bien des mois, et ceci dans le but de réaliser un projet. Je ne saurais comment décrire le rêve, je dirai qu'il y en a deux, mais il ramène au même problème : crime-poursuite. C'est assez long, je vous prie de m'aider à  comprendre.

Je ne sais comment, mais dans le rêve, j'ai vu aux infos que la personne chez qui j'ai acheté le matériel était lui aussi un receleur. J'ai pris peur du fait de me retrouver embarquer dans une salle histoire et que je devais trouver un moyen de cacher ce que j'ai acheté. Par chance et c'est vraiment le cas dans la réalité, j'avais une autre version du matériel, donc je me suis dit que je dirai que c'est le seul que j'ai si on venait me demander des comptes. Il faudrait que je souligne le fait que j'en ai parlé à  ma mère.

Deuxième, il me semble que m famille et moi avions été victime d'un abus de pouvoir de la part d'yn groupe de personne, ce qui a entrainé la mort de mon père (je ne sais trop comment il mort, peut-être le suicide). J'ai eu un besoin de vengeance, et j'ai tué l'un d'entre eux. J'ai eu comme idée que je devais rentrer chez moi. Je portais un habit blanc, et noir au niveau de la manche et un pantalon noir; je craignais que l'on me reconnaisse dans la foule, car il y avait des policiers, mais je suis passé inaperçu, cependant je devais me fondre dans la masse. Je ne sais trop comment mais j'étais arrivé à  un lieu où des élèves devait être primé et passaient sur un podium. J'ai demandé aux élèves que j'ai des problèmes gastriques et que je voudrais vite passer pour aller me soulager. Ils ont accepter, j'occupais alors la 6ème ou 7ème place, arrivé sur le podium, j'ai di avoir 16,30 de moyenne et je suis parti. Rentré a la maison j'ai appelé ma mère, je pe changeais aussi lorsque mon père aussi est revenu. J'en revenais pas, il se moquait de moi et me disait de me rendre. Je me suis dit si je pouvais mener une telle vie jusqu'à  mort et c'est là  que je me suis mis à  pleurer.
Godfirst

Re: Crime-poursuite-larme

Message par Godfirst »

Juste pour renouveller mon désir d'être éclairé par rapport à  ce rêve. Merci
Répondre