Bonjour excusez-moi pour noté autant (je sais pas trop simplifier^^")
pour dire ,je suis un homme de 29 ans
merci d'avance
-----------------------------------------------------
Je sort mon lit d'une chambre qui semble faire partie d'un internat (apparemment j'étais en plein rangement ou nettoyage)
2 personne arrive a l'improviste (type masculin) alors que mon lit est mis sur le passage dans le couloir. (juste pour dire , le lit était fait)
Il s me disent que c'est pour une inspection de propreté (je crois qu'on m'accusait aussi de quelque chose sans savoir quoi) ,je sais pas pourquoi ,je pensais a une grosse tache jaune sur mon matelas (je pisse plus au lit depuis des années^^")
Il finissent par rentrer dans la chambre qui était double (chambre communicante)--> qui n'était pas le cas avant.
Selon eux sa serai plus facile pour chercher ,je leurs montrent que ce n'est que une partie ma chambre. la mienne (de façon un peut forcer "je leurs montre limite en tenant par la tête l'une des 2 personnes")
Je leurs montre un trait clair rouge "discontinu" (qui s'étendait jusqu'à l'autre bout de la pièce)
d'on le mur de séparation des 2 chambres était à cette emplacement,je finis par leurs dire que la cambre sera propre en 30 "je sais pas quoi" (je suppose que c'était en minutes) ils finissent par sortir de la chambre.
Je revu l'une des 2 personnes près d'un arbre qui murmurait(sur moi) et je l'entendais sans comprendre se qu'il disait
(il esquissait même un petit sourire) puis il partit
Pas longtemps après ,je vu arriver quelques insectes, d'on certain sont tombées sur ma tête.
Je finis par fuir (Pendant ma fuite ,je crois que j'ai couru un peut dehors ,il y avait un peut de nature)
Quelques uns me tombent dessus et finissent par me grimper dessus jusqu'au dos ou encore vont dans ma bouche en court de vol (j'ai en tête 4 qui se colle sur ma gencive en haut a droite)
Le tout un bon moment pendant que je courais (j'arrivais a en faire tombée quelques uns)
Je fini par repasser par le couloir ,je revu le lit devant ma chambre.
Je rentre ,mais je m'aperçois que ce n'est pas ma chambre ,je vu une douche. je pensais a en prendre une mais je me suis dis que sa me servirait de preuve.
Je vu un tuyau assez gros , je regardais dedans ,ma vue s'était étendue plus loin puis je suis revenu ou j'étais.
Je sort de la chambre en fermant la porte ,puis pensant avoir oublier quelque chose je rentre , mais la , je me suis retrouver dans une salle de classe en plein cours (pas de fille a par une prof et tous avaient des cheveux noir)
Je pris une chaise je la balança sur quelqu'un (qui finit par s'écrouler parterre assommer)
Je m'aperçus que je me suis tromper de personne ,je repris la chaise puis je m'apprêtais a l'utiliser sur une autre personne qui semblait être la personne qui m'avais murmurer un peut avant , et la mes doutes se son dissout
Je m'apprêtais a le frapper avec la chaise ,puis la prof s'interposa , puis en dehors de la classe je m'expliquais sur se qui s'était passer.
En crachant les insectes que j'avais en bouche et faisant tombé les insectes qui me restait sur le dos en secouant mon T-shirt.
la prof me répondit avec un air certain et sévère "Eric n'y est pour rien" (je ne connais pas de Eric en passant ^^")
Je disais que j'allais voir le directeur puis le rêve se fini.
C'est bien l'un des rêves que j'ai fait (pour ceux qui croiraient que c'est inventer ^^")
Je suis poursuivi par des insectes et accusé
Modérateur : ROSA ALBA