Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je reve de voiture et je me demande la signification.
A chaque fois le reve est different, c'est juste ma voiture que je ne retrouve pas sur le parking le point commun.
Comme je suis un peu perdue en ce moment, je me demande si ce reve peut m'aider...
Je suis dans une église, a priori une messe s'y déroule mais je ne suis pas du tout intéressée, je souhaite partir.
C'est tres difficile de sortir de cette eglise : il fait plutôt sombre et c'est tres grand, bcp de petites portes, petits couloirs, comme un labyrinthe, j'hésite à partir, je sais que je vais avoir de la difficulté a en sortir.
Je me décide enfin a partir, je donne comme excuse a des gens (parents d'une ancienne amie d'enfance !) l'heure tardive et la fatigue de mon fils , je dis a mon père que je m'en vais (lui reste), je prend mon fils dans mes bras (je ne reconnais pas son visage, mais je sais que c'est lui) et je pars.
Je ne sais pas par ou partir, je pars seule puis je demande à des gens le chemin de la sortie.
Je trouve enfin la sortie, j'arrive sur un parking mais je ne vois pas ma voiture, je ne suis pas sure d'etre sur le bon parking (parking avec des arbres et peu de voitures), j'ai toujours mon fils dans les bras.
Je ne trouve pas ma voiture.
Je n'ai qu'une envie, retrouver la securité de ma voiture, je me dis que dans la voiture, je pourrais mettre le GPS et je saurai ou je vais... Et je serai au chaud, je pourrai me reposer.
Mais comme je ne trouve pas ma voiture, je me dis qu'il faut que je retourne dans l'eglise retrouver mon père : il a un bon sens de l'orientation, il saura ou est le bon parking. Je regrette de ne pas avoir fait attention a l'endroit ou nous nous etions garés.
Je retourne dans l'eglise et j'ai peur d'avoir fait tout ca pour rien, de devoir retrouver les gens la ou je les avait laissé, n'avoir rien gagné a faire tout ca...
Je reussi a retouver les gens (la ceremonie qui a avancé : les gens avancent et changent de salle au fur et a mesure vers la sortie) mais je ne retrouve pas mon père tt de suite et la je me reveille
Merci de vos reponses !
Eglise sombre et voiture
Modérateur : ROSA ALBA