Christophine blanc

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

GUSTAVE
Messages : 83
Inscription : 28 août 2013, 19:09
Localisation : martinique
Contact :

Christophine blanc

Message par GUSTAVE »

Bonsoir,

Hier soir j'ai rêvé que je cueillais beaucoup de christophines blancs, ils étaient gros, il y en avait pleins.

Merci de m'expliquer ce rêve.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Christophine blanc

Message par Catseye »

Bonjour GUSTAVE,

cueillir des fruits quels qu'ils soient symbolise le travail récompensé. On peut attribuer au christophine un caractère épineux, ce qui suggère que le travail dont il est question n'est pas très gratifiant en soi.

Amicalement

Catseye
GUSTAVE
Messages : 83
Inscription : 28 août 2013, 19:09
Localisation : martinique
Contact :

Re: Christophine blanc

Message par GUSTAVE »

Merci
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Christophine blanc

Message par kaleidoscope »

‘'Gustave'' (malgré votre pseudo vous êtes une femme),
Vous qui vivez ‘'dans les Iles'', en Martinique plus précisément, la christophine, appelée aussi chayotte, doit vous dire quelque chose et représenter pour vous quelque chose de particulier. Je pourrais bien faire comme Catseye (Hello dear!) et vous dire ce qu'elle représente pour moi, mais c'est inutile, étant donné que ce qui importe, c'est ce qu'elle représente POUR VOUS. Si moi j'en rêvais (ce qui n'est jamais arrivé), je saurais bien trouver ce qu'elle représente pour moi. à€ VOUS D'Y RÉFLÉCHIR, en toute autonomie !
GUSTAVE
Messages : 83
Inscription : 28 août 2013, 19:09
Localisation : martinique
Contact :

Re: Christophine blanc

Message par GUSTAVE »

Cc bizarre ce rêve, j'attends de voir ce qu'il signifie car pour moi il a une signification, pendant que je cueillais les chayottes, il y avait des feuilles de goyavier fournies que j'écartais pour cueillir les christophines ...
Répondre