Vers sous la peau de la main

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pélican

Vers sous la peau de la main

Message par Pélican »

Bonjour tout le monde.
Je viens de faire un reve un peu dérangeant.
Je suis entourée de mes 2 sœurs et nous rejoignons mon père et son amie, pour manger chez des amis à  eux. Mon père est contrarié car nous ne lui avons pas confirmé de notre venues. Nous passons à  table et je ressent un picotement main droite, et là  je constate une boursouflure.
J'appuie dessus et ça se déplace, plutôt rapidement. Je montre à  mon père et nous allons dans la salle de bain et là  il m'enlève un très long vers poilu et noir de la main, il le met dans le lavabo et je fais couler l'eau.. Il s'en va et j'en retire encore 2, qui sont plus petits et un dernier à  la main gauche. J'ai mal, chaque vers m'as laissé des trous dans les mains.
S'en suit une petite dispute avec l'amie de mon père, qui me contrarie beaucoup, mais qui ne dure pas longtemps..
Voilà  j'espère pouvoir trouver de l'aide à  interpréter ce reve plutôt étrange. J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Catseye
reveur d'Or

Re: Vers sous la peau de la main

Message par Catseye »

Bonjour Pélican,

au moins deux interprétations possibles me viennent à  l'esprit après avoir lu votre rêve. La première concerne la symbolique des rêves, dans laquelle les mains représentent l'action, le travail, la réalisation des projets. Les vers que vous retirez de vos mains peuvent symboliser les aspects négatifs de vos actions ou les émotions négatives qui accompagnent leur réalisation.

La deuxième interprétation de votre rêve est davantage somatique. Les verres qui grouillent dans vos mains peuvent indiquer des problèmes de circulation sanguine. De tels rêves peuvent se produire suite à  une sensation de fourmillement dans vos membres, que vous éprouvez durant le sommeil. Les fourmillements dans les mains peuvent accompagner des problèmes du dos ou de circulation sanguine en général.

Je vous laisse réfléchir sur la signification qui vous parait la plus plausible dans votre cas.

Amicalement

Catseye
Répondre