Voir mon ex et sa compagne depuis 8 mois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Choubaka21
Messages : 3
Inscription : 10 avr. 2016, 10:12

Voir mon ex et sa compagne depuis 8 mois

Message par Choubaka21 »

Depuis 1 semaine, je rêve de mon ex et de sa compagne, pourtant voilà  2 années que nous sommes séparés et maintenant divorcé.
Donc voilà , je suis avec mes enfants dont 1 seul est à  lui, nous sommes dans une maison avec beaucoup de tissus et je le vois lui, sa compagne et ses parents qui habitent l'étranger. Ils sont pas beaux dans mon rêve, alors que en réalité ils le sont. Sa compagne est remplie d'excemas et plaques au visage, lui mal rasés et ses parents me crient des insultes, la seules choses que je fais c'est de rires, mais au réveil je me sens triste de les avoirs vu....Car j'ai l'impression de vivre avec eux dans cette maison, je parle mal et je suis agressive aussi....
Merci
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Voir mon ex et sa compagne depuis 8 mois

Message par Catseye »

Bonjour Choubaka21,

que s'est il passé récemment qui aurait pu ressurgir votre ancienne relation et vous en faire rêver ?

Avez-vous pu consulter l'article sur la signification du rêve de son ex dans le dictionnaire des rêves ? Je vous laisse le lien, peut-être que vous y trouverez des éléments qui vous mettront sur la voie du sens de votre rêve :

http://www.reve-interprete.com/dictionn ... de-ex.html

LA laideur que vous décrivez dans votre récit, les problèmes de peau, l'eczéma, tout ça peut indiquer un manque de confiance en soi, une mauvaise estime de soi, des remords, des reproches, la culpabilité. Je pense par ailleurs que le rêve concerne votre relation avec votre ex, mais les sentiments que la laideur et les problèmes dermatologiques symbolisent vous concernent directement. Il est possible, que suite à  une événement récent peut-être même insignifiant à  vos yeux, vous êtes revenue sur le sujet de votre ancienne relation, vous accablant de reproches de pas avoir su "garder" votre homme et vous tenant pour responsable de l'échec de votre couple ... Je dis ça, je ne dis rien, c'est vous la seule à  savoir ce qu'il en est. En tant que rêveuse vous êtes la seule à  savoir ce que ce rêve représente au juste. Laissez parler votre intuition et elle vous le dira.

Amicalement

Catseye
Choubaka21
Messages : 3
Inscription : 10 avr. 2016, 10:12

Re: Voir mon ex et sa compagne depuis 8 mois

Message par Choubaka21 »

Merci beaucoup, c'est moi en faite qui a mis cet ex à  la porte de chez moi. Sa compagne ne m'a jamais rien fait appart parlé mal de moi. Ici nous avons eu pendant 2 semaines des problèmes de garde concernant notre enfant.... Il ne voulait pas que je lui parle pendant ses vacances. j'espère pouvoir arrêté ses rêves. Merci
Répondre