Jalousie et ennui

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hadèssa

Jalousie et ennui

Message par hadèssa »

Bonjours, alors voila j'ai fait cette nuit un rêve assez étrange je vous expliques ; Je voyait mon conjoint passer son temps au téléphone avec une autre femme avec qui il jouer au jeux vidéo sur l'ordinateur, il l'appeler tous les jours etc donc a force j'ai pris le téléphone j'ai menacer la femme pour qu'elle arrête de jouer avec lui et de lui répondre enfin pour qu'elle coupe tout contact avec lui et après j'ai fait une scène de jalousie a mon conjoint en l'accusant de me tromper et d'aimer cette femme a la fin de la dispute je me voit glisser contre un mur en pleure. Ensuite tout ce complique car je reçoit un coup de téléphone qui m'annonce qu'il y a eu un incendie criminel dans ma cité qui a tué quelqu'un et que moi et mon frère étaient soupçonné d'être impliqué et qu'une fois dehors tout était sans dessus dessous pour trouver les coupables et mon frère et moi marchions tranquillement l'un a côter de l'autre comme si rien autour de nous nous atteigniez. Puis mon frère me disait d'aller chez notre grand mère pour rester en dehors de cette cohue et j'obéissais de suite donc mon rêve c'est terminer par l'image de moi chez ma grand mère avec mes 2 enfants. Merci d'avance pour l'interprétation.
Répondre