bonjour ,
j'ai deux bébé , je viens d'avoir le deuxième et je fais remarquer à mon mari la ressemblance qu'ils ont sans se ressembler vraiment !
après je me retrouve avec mon mari au milieu d'immeubles , il y en beaucoup ,c'est un endroit inconnu, c'est un peu labyrinthique , nous allons quelque part , nous retrouvons devant une sorte de grand bâtiment , ensuite nous voulons retourner où nous avons garer sa voiture ( c'est une voiture qu'il avait il très longtemps , c'était sa première voiture) mais nous ne savons pas comment nous y rendre car nous n'avons pas noter le nom de la rue.
Ensuite je suis seule toujours dans une zone à immeubles, je traverse une pelouse pentu (dans le sens de la descente) et il y sur cette pelouse un caca de chien que j'évite .je me demande comment faire pour retourner dans l'appartement où se trouvent les deux bébés ,je ne sais pas dans quel appartement sont les deux bébés ,je ne sais pas par où je ne sais pas quelle direction prendre , il y a tellement d'immeubles que je ne sais pas dans lequel entrer ; je décide finalement d' entrer dans l'immeuble qui est juste à côté de moi ;
j'entre dans l'immeuble et j'ouvre la porte d'un appartement au rez de chaussée , une fois à l'intérieur je vois mon frère devant l'évier de la cuisine en train de laver des assiettes vert eau ,il est souriant et il me dit :" comme je sais que tu as deux enfants je suis venu pour t'aider !"
un des deux bébés me tendre les bras , je le prend dans mes bras .
Je visite ensuite l'appartement , c'est un appartement plutôt spacieux , et je fini sur la dernière pièce , qui ressemble plutôt à une salle tellement elle est grande et cette pièce est en forme de courbe.
deux bébés ,immeubles ,assiettes vertes...
Modérateur : ROSA ALBA
-
-
Re: deux bébés ,immeubles ,assiettes vertes...
est ce que quelqu'un pourrait me donner une piste ?
MERCI
MERCI
-
je fais remonter au cas où !
-
up
j'espère qu'un des interprètes pourra interpréter ce rêve .
merci d'avance

j'espère qu'un des interprètes pourra interpréter ce rêve .
merci d'avance