Je rêve d'un homme qui n'arrive pas à me pénétrer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yamna

Je rêve d'un homme qui n'arrive pas à  me pénétrer

Message par yamna »

:mrgreen: Bonsoir
je suis avec un homme que je connais peu que j'ai pas encore rencontrer ,et je rêve de lui on se trouvait dans une maison genre ancienne batisse pas vraiment luxueuse il m'explique qu'elle appartenait a sa famille .et puis on se déplacer d'un hôtel à  l'autre jusqu'à  arriver à  un bel hôtel bien par rapport aux autres premiers qu'on visiter .on à  tentée de faire l'amour en commençant par préliminaire pour arriver à  pénétrations et la le monsieur ny arrive pas et avec tout l'effort que j'ai fait pour le faire chauffer et pour qu'il bande exciter rien sa n'a rien dobber et lui me rassure qu'on va y arriver il restait zen et souriant et moi je controlais durant l'acte son phalus qui n'a pas bouger
Catseye
reveur d'Or

Re: Je rêve d'un homme qui n'arrive pas à  me pénétrer

Message par Catseye »

Bonjour yamna,

le rêve peut faire référence à  une situation dans laquelle vous vous sentez impuissante, une situation dans laquelle vos efforts n'aboutissent à  rien. Il peut s'agir d'une situation tout à  fait ordinaire, sans connotation sexuelle.

Amicalement

Catseye
yamna

Message par yamna »

Cardey je vous remercie
J'essaye de faire effort pour rencontrer ce monsieur mais j'y arrive pas est ce qu'il peut s'agir de sa
???
Je veux le rencontrer mais en vain
J'ai fait un autre rêve à  propos de ce monsieur
Comme je vous l'ai expliquer je le connais peu sans le rencontrer ,
Le rêve se passe chez lui ou je suis avec ma famille ma maman frère et soeur durant tout le rêve jusqu'à  la fin ne pas regarder ni chercher après moi ni m'inviter dans sa chambre chose que je cherchais jusqu'à  fin du rêve ou il fait sortir poulet bien cuit qu'il réchauffait dans une poêle pour nous le servir .et j'ai compris qu'il voulait enfin de nous
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Oui, si en votre for intérieur vous sentez que ce rêve concerne l'impossibilité d'approcher ce monsieur, alors ce que c'est la bonne signification. L'impression du rêveur est toujours l'élément le plus important dans l'interprétation des rêves.

Le poulet rôti que vous mentionnez dans votre récit symbolise le réconfort. Vous cherchez peut-être à  vous rassurer dans cette situation pour ne pas abandonner l'espoir de faire la rencontre de cet homme.

Amicalement

Catseye
yamna

Message par yamna »

Bonjour catsey
Vous dites que poulet roti c le reconfort donc si j'ai bien compris il va m'offrir ce que je veux
Répondre