voir une personne se réveiller d'un coma

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bernie62

voir une personne se réveiller d'un coma

Message par bernie62 »

Bonsoir, cette nuit j'ai rêvé de mon concubin (décédé en septembre 2014). Dans mon rêve, il sortait d'un coma d'un mois et demi et était en meilleure forme qu'au cours des dernières années de sa vie. Dans la réalité, il n'a pas eu de coma.

Au cours de la même nuit, j'ai rêvé d'une ancienne chef décédée depuis très longtemps et elle, aussi, elle était en vie dans mon rêve. Dans ce rêve, je lui avais emprunté un paquet de biscuit et insister pour lui rendre à  l'identique

Voilà  c'est tout ce dont j'arrive à  me souvenir

Merci par avance pour votre interprétation. Bien cordialement
Catseye
reveur d'Or

Re: voir une personne se réveiller d'un coma

Message par Catseye »

Bonjour bernie62,

votre compagnon sorti du coma peut vous symboliser vous-même, sortant de la période de deuil. Peut-être que vous êtes sur le point de reprendre définitivement le dessus après l'épreuve que sa mort a dû être pour vous.

Les biscuits symbolisent la générosité et le réconfort, que vous avez reçu lors des épreuves de la vie. Vous êtes alors capable aujourd'hui de réconforter à  votre tour ceux qui en ont besoin, car vous avez retrouvé votre force psychique.

Amicalement

Catseye
bernie62

Re: voir une personne se réveiller d'un coma

Message par bernie62 »

merci beaucoup et effectivement je pense qu'il est temps que je reprenne le "dessus". Bien cordialement
Répondre