chanteur populaire
Modérateur : ROSA ALBA
chanteur populaire
Je suis encore célibataire et j'aimerais avoir un amoureux mais je suis plutôt difficile. Il y a un chanteur populaire marié qui me plait par sa personnalité et son physique et j'aimerais rencontrer quelqu'un dans son genre mais je n'ai aucune illusion quant à ce personnage célèbre. J'ai rêvé qu'il avait atterri avec son avion et qu'il était venu chez nous (chez mes parents je pense). Il jasais et était gentil. Il m'a approcher pour me donner un baiser et je lui ai donné un baiser sur la joue. Quand il est venu le temps qu'il reparte, je l'ai trouvé très grand et je lui ai dit. C'était comme l'homme inaccessible qui s'était rapproché un peu. Même dans mon rêve, je ne me faisais pas d'illusions.
Re: chanteur populaire
Bonjour Lajane,
je pense que votre rêve fait état de votre degré de maturité dans le domaine sentimental. Vous n'êtes peut-être pas encore prête pour entamer une relation durable et basée sur des valeurs autres que le physique, c'est pourquoi votre inconscient se focalise sur ce qui est inaccessible pour vous. Il est possible que vous ne sachiez pas encore ce que vous recherchez chez un homme, à part qu'il soit beau
et ce n'est franchement pas suffisant dans la vraie vie. Je ne cherche pas à vous froisser ni à vous rabaisser, si vous vous sentez vexée par ce que je vous écris, je m'en excuse, je pense que chacun avance dans la vie à son propre rythme et il n'y a aucun mal à ça. De là je viens à me demander quels sont les repères concernant les hommes. Quelle est votre relation avec votre père ? Votre côté "difficile" concernant le choix des garçons résulte peut être d'un certain manque de repères justement. peut-être que vous savez ce que vous ne voulez pas dans la relation homme-femme, mais vous ne savez pas encore ce que vous voulez.
Amicalement
Catseye
je pense que votre rêve fait état de votre degré de maturité dans le domaine sentimental. Vous n'êtes peut-être pas encore prête pour entamer une relation durable et basée sur des valeurs autres que le physique, c'est pourquoi votre inconscient se focalise sur ce qui est inaccessible pour vous. Il est possible que vous ne sachiez pas encore ce que vous recherchez chez un homme, à part qu'il soit beau

Amicalement
Catseye
Re: chanteur populaire
Merci de votre réponse. Je suis dans la cinquantaine. Mes relations avec mon père sont excellentes. J'ai eu des relations difficiles avec des hommes alcooliques et infidèles. J'ai été trop soumise. Mon père est très différent de cela. C'est ma mère qui était mentalement instable. L'exemple de couple que j'ai eu était dysfonctionnel. Mon père est un repère solide pour moi. Il a pris soin de toute sa famille à la mort de sa mère et il est de bon conseil. Je pense que mes expériences difficiles ne sont pas encore résolues et je refuse de vivre une relation comme celles que j'ai déjà connues. En fait, il est vrai que je ne sais pas c'est quoi une vraie belle relation de couple et ce chanteur dont j'ai rêvé en vit une avec sa femme depuis 30 ans...