Rêve prof amoureuse de soi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SIlenceabsolu

Rêve prof amoureuse de soi

Message par SIlenceabsolu »

Bonjour,

J'ai fais un rêve qui m'as énormément perturbé au réveil.

J'étais à  une soirée avec les élèves et les profs de mon école (milieu artistique). Quand je vois ma prof de théâtre (Belle, sure d'elle et sensuelle; elle m'as toujours impressionnée par la force qu'elle dégage) (Je suis hétérosexuelle, j'ai 20ans) et je me dis que je vais aller lui poser une question concernant un travail à  faire, voyant qu'elle est occupée à  s'amuser je lui dis de laisser tomber, qu'on en parlerait une prochaine fois. Je retourne avec mes amis et je sens qu'elle met ses mains autour ma taille en me souriant.
Puis je ne sais pas comment, je me retrouve dans ses bras, assises l'une contre l'autre dans un pré en été. On discute par textos (alors que l'on est a coté) puis elle me dis (la, en parlant) de lui prendre la main, qu'elle en avait besoin. Ce que je fais immédiatement, avec plaisir.
A ce moment elle glisse sa main dans ma nuque et m'embrasse, je reçois un texto d'elle ou elle me dis qu'elle est amoureuse de moi. Je lui répond que je me sens bien avec elle mais que je viens de me faire larguer et que je suis un peu perdue. (Je me suis réellement faite larguée il y a 1 mois). On s'embrasse encore et je ressens beaucoup de plaisir a l'embrasser la toucher, je lui prend l'autre main et la pose sur mon visage, qu'elle caresse doucement.
Et là , une amie a moi passe devant nous à  vélo, elle me sourit et me dit à  samedi et repart (On se voit réellement samedi soir.) Je reçois un sms de ma pote qui dis "qu'est ce qui se passe avec la prof de théâtre ?" Je ne répond pas, je retourne sur les sms avec ma prof, je n'arrive pas à  les lire mais je ressens beaucoup d'amour et de douceur.
Je continue à  câliner et embrasser ma prof et je me suis réveillée..

Si quelqu'un a une explication à  cela se serait super.
Je vous remercie d'avance.
Répondre