La nuit dernière, mon ami et moi avons fait le même rêve : notre lapin disparu une semaine auparavant revient. Nous le retrouvons dans la petite allee qui borde notre maison. Mais 3 chiens lui courent après. Nous réussissons à l'attraper et le sauver...
Dans mon rêve, le lapin est effrayé et veut s échapper de mes mains. Il est deja blessé je vois ses os. Dans celui de mon ami, nous avons eu un deuxième lapin et notre lapin rentre en bonne santé...
Cela paraît un peu bête mais nous tenions à ce lapin, il etait comme un troisième membre de la famille et se comportait quasiment comme un chien...
Si nous rêvons tous les deux de la même chose au même moment... Cela veut peut être dire que notre petit lapin va rentrer sains et sauf ?
Mon lapin perdu revient
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Mon lapin perdu revient
Bonjour Elo974,
est-ce qu'il va rentrer sain et sauf ? Difficile à dire. Je pense plutôt que tous les deux, vous espérez très fort le retrouver, ce lapin. Le rêve a plutôt pour but de vous rassurer et calmer votre inquiétude quant au sort de ce petit animal. Je comprends parfaitement, moi aussi, j'ai des animaux et je ne m'imagine pas les voir disparaitre comme ça, du jour au lendemain dans la nature ...
est-ce qu'il va rentrer sain et sauf ? Difficile à dire. Je pense plutôt que tous les deux, vous espérez très fort le retrouver, ce lapin. Le rêve a plutôt pour but de vous rassurer et calmer votre inquiétude quant au sort de ce petit animal. Je comprends parfaitement, moi aussi, j'ai des animaux et je ne m'imagine pas les voir disparaitre comme ça, du jour au lendemain dans la nature ...