rêve de prénom

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

paupau122

rêve de prénom

Message par paupau122 »

Bonjour,
Cette nuit j'ai fait un rêve dans lequel j'était avec un garçon on discutait et d'un coup j'ai hurlée un prénom d'un autre garçon plusieurs fois alors que j'était tranquillement avec cette autre garçon ; de plus je connais une personne qui détient ce prénom.

je voudrais connaitre l'interprétation/la signification de se rêve merci
Catseye
reveur d'Or

Re: rêve de prénom

Message par Catseye »

Bonjour paupau122,

dans les rêves, le prénom symbolise l'identité. Crier un prénom peut représenter une prise de conscience concernant les changements qui s'imposent dans votre situation. Pour vous aider à  identifier de quels changements il s'agit, posez-vous la question quelles qualités ou défaut vous viennent à  l'esprit, quand vous pensez à  la personne dont le prénom vous avez crié.

Pour vous aider à  trouver la signification de votre rêve, je vous laisse le lien de l'article sur la signification du rêve de prénom, publié dans le dictionnaire des rêves : http://www.reve-interprete.com/dictionn ... renom.html, cela vous donnera peut-être d'autres idées.

Amicalement

Catseye
Répondre