Rêve d'un homme en noir qui me suis
Modérateur : ROSA ALBA
Rêve d'un homme en noir qui me suis
Bonjour, bonsoir je suis une fille et j'ai bientôt 14 ans et depuis un moment je fais le même rêve mais les éléments ne sont pas toujours les mêmes et ça commence à me perturber, je marche dans la rue et un homme en noir me suis et plus j'avance plus la rue rapetisse je me met à courir et à chaque fois que je me retourne l'homme se rapproche de plus en plus jusqu'à ce qu'il se retrouve en face de moi, je ne vois pas son visage et je me réveille à ce moment. J'espère avoir étais assez clair et merci de m'aider à interpréter mon rêve, bonne soirée, bonne journée à vous.
-
Re: Rêve d'un homme en noir qui me suis
Bonsoir
Il s,agit des leçons et des cours que tu n'a pas bien retenu et préparé l'homme en noir se sont des connaissances qui sont restées incomprises donc sombres et noires. Il faut que tu les rattrape et les apprenne car il peuvent être des sujets ou questions en examen (l'homme se trouve devant toi soudainement c'est l'examen devant toi).
Il s,agit des leçons et des cours que tu n'a pas bien retenu et préparé l'homme en noir se sont des connaissances qui sont restées incomprises donc sombres et noires. Il faut que tu les rattrape et les apprenne car il peuvent être des sujets ou questions en examen (l'homme se trouve devant toi soudainement c'est l'examen devant toi).