Rêves de bébé défunt

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Boubounelali
Messages : 2
Inscription : 09 mai 2016, 08:07

Rêves de bébé défunt

Message par Boubounelali »

Bonjour à  tous!

Voilà  enceinte de 11 Semaines j'ai rêver cette nuit que je devais récupérer ma voiture en forêt mais qu'avant je devais passer par un lieu hantée. Dans ce reve j'avais la capacité à  voir et discuter avec les morts.... mais c'était une première fois pour moi... j'avais donc très peur.

En arrivant dans cet endroit j'ai vu plusieurs personnes decedées dont deux bébés vers qui je suis allée directement en en m'adressant à  eux je leur demandait ce qu'ils faisaient là . Une personne lumineuse peut etre un ange m'expliqua que ces personnes étaient bloquées car elle n'arrivait pas à  lâcher prises. Je me rappelle m'être dites que cela pouvait etre l'occasion de connaître la vie antérieur de l'enfant que je porte... puis mon rêve se dissipe... par la suite je me trouve sur le bord d'un rocher accrochée à  une corde avec un inconnu au dessus d'un fleuve... très vite le rocher se transforme en falaise mais j'arrive malgré tout a monter et m'en sortir et tirer l'autre d'affaire également.

Voilà  pour cette nuit mais ces temps je fais que des rêves bizar où mon bébé est perdu ou voler et personne ne veut m'aider.

Je précise que ayant déjà  vécu 1 Fausse couche j'ai très peur de perdre ce bébé également.

Ces deux bébés morts mais bien conscient d'être entre la vie terrestre et l'au-dela peuvent il signifier une mauvaise nouvelle?

Merci de tout coeur !!!
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Rêves de bébé défunt

Message par Catseye »

Bonjour Boubounelali,

je ne pense pas que votre rêve soit un mauvais présage pour votre grossesse. C'est plutôt l'expression de vos angoisses, vu vos antécédents, mais même sans cette douloureuse expérience de fausse couche, les changements hormonaux peuvent précipiter la future maman dans un état d'inquiétude, qui peut perturber votre sommeil et vos rêves. Moi-même, je ne dormais que le jour lors de ma grossesse, et veillais la nuit, ayant trop peur de m'endormir.

L'endroit hanté symbolise les anciennes projets inachevés, des échecs, des peurs d'échouer à  nouveau. Cela correspondrait à  vos craintes de refaire une nouvelle fausse couche.

Fascinante, la première partie de votre rêve. D'après les récits de certaines personnes, les âmes des personnes décédées reviennent sur terre pour une nouvelle vie. C'est hallucinant, mais il y aurait plein de témoignages des gens qui se souviennent de leurs vies antérieures, avec moult détails. Qui sait, peut être que dans votre rêve vous avez été transportée dans la dimension où les esprits se trouvent avant d'investir un corps ? Que sait-on de la vie après la vie après tout ?

...Néanmoins je pense que votre rencontre avec les esprits des personnes décédées fait référence encore une fois à  votre peur de perdre votre bébé, tout comme vos rêves de bébé perdu ou volé. Vous n'arrivez pas à  vous en défaire, cette angoisse vous habite et vous n'arrivez pas à  vous rassurer. L'être lumineux peut être votre subconscient qui vous indique de lâcher prise et d'avoir confiance.

Amicalement

Catseye
Répondre