Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
Je viens a vous pour un autre rêve troublant ... Voila, je rêvais que je me réveillais allonger sur un tapis de caisse de super marché... A côté de moi, un homme avec des lunettes et une chemise de medecin me disait qu'il était docteur et que j'avais du être hospitalisé. Je comprend donc que je suis a l'hôpital qui ressemble a un magasin d'alimentation ... Le medecin m'explique que c'était grave et que je devrais prendre des médicaments pendant un moment .. IL me donne un grand sac contenant les médicaments puis je me léve sans peine du lit/tapis....
J'avou être perturber, si quelqu'un peut me donner un coup de main
être allongé sur un tapis de caisse sans forces peut suggérer que vous vous dépensez beaucoup ces derniers temps. Un médecin suggère que vous avez besoin de vous faire aider dans votre tâche. L'hôpital annonce que bientôt la situation va s'améliorer pour vous.
Les médicaments suggèrent que vous avez besoin d'une aide rapide et efficace pour mettre un terme à un problème, qui vous pompe l'énergie.
Bonjour Catseye ! Merci beaucoup pour l'analyse ! Ca correspond a ce que je pense ... Cependant, si c'est dépenser de l'argent, je ne suis pas sur ... J'ai peu de moyen donc je dépense très peu et ces derniers temps, je n'ai commis aucune dépense ^^
Non, je ne parle pas de dépenser de l'argent, mais de vous dépenser vous, de donner de votre temps et de votre énergie plus qu'il n'en faut jusqu'à vous épuiser physiquement et / ou , psychiquement, mentalement. Il faut lever le pied et trouver une solution à vos préoccupations, au lieu de continuer à vous rendre malade.