Maison envahie d'étrangers...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gwenola
Messages : 11
Inscription : 13 mai 2016, 10:08

Maison envahie d'étrangers...

Message par Gwenola »

Bonjour,
Le dernier rêve que je soumets à  vos lumière et que je fais à  intervalle régulier: Ma maison, au départ belle et spacieuse, devient rapidement un lieu public, où tout le monde entre et sort, à  l'intérieur d'une galerie marchande, avec escalators etc... L'angoisse et la colère me saisit, je griffonne des mots "Interdit d'entrer: Propriété privée", mais je n'y arrive pas; je froisse et jette toutes les feuilles... La panique me saisit. Les gens affluent par grappe...s'installent...souillent le sol de papiers divers...font un vacarme assourdissant, ne me voient pas. Je leur crie de partir, mais en vain.
Merci de votre disponibilité et de vos conseils pour décoder ce rêve étrange et très oppressant.
:D
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Maison envahie d'étrangers...

Message par Analyste16 »

bonjour
a mon avis la maison c'est votre intérieure psychique ou bien votre mental . les gens qui envahissent se sont des idées ou culture étrangère à  la votre qui vous influence et envahit votre personnalité culturelle.
ou bien des doctrines que vous êtes obligé à  suivre sans véritable conviction de votre parts.
ou bien des gens qui entrent dans vos privés et vous obligent à  suivre leur idées et convictions et critiquent et souillent vos propres convictions et personnalité
Gwenola
Messages : 11
Inscription : 13 mai 2016, 10:08

Re: Maison envahie d'étrangers...

Message par Gwenola »

Merci.
Je ne vois pas trop à  quoi ça correspond dans ma vie.
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Maison envahie d'étrangers...

Message par Analyste16 »

C'est peut dire d'une façon générale que il y'a des personnes qui vous dictent leurs lois et vous infectent .. Et que vous en avez assez psychiquementmais. vous ne réagissez pas réellement. Il y'a donc un sentiment d'être écraser et de répression. Car peut être il vous manquer de courage et que vous êtes timide et que vous avez grand respect et amour
Mais il se peut plus simplement que vous êtes psychiquement tourmentée et fatigué et le rêve montre votre État d'âme ... Des pensées négatives que vous combatez comme la colére et tristesse et l'incapacité de changer les causes du frustement.
Répondre