Perdue dans une ville inconnue....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gwenola
Messages : 11
Inscription : 13 mai 2016, 10:08

Perdue dans une ville inconnue....

Message par Gwenola »

Bonjour et merci de votre accueil,
Je vous soumets un rêve que je fais depuis 20 ans, de manière récurrente et même très fréquente: je me retrouve perdue, seule, dans une immense ville inconnue (parfois envahie de monde, parfois totalement vide). Impossible de savoir où j'ai garé la voiture (d'où je viens), où je suis, ni même où je dois aller (pour sortir de cette ville ni même après)... Un sentiment de déperdition de soi et de désarroi profond m'envahit.
Merci beaucoup de votre aide.
:D
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Perdue dans une ville inconnue....

Message par Analyste16 »

bonjour

le rêve relate vos tourments sur les questions sur la vie et le monde représentés par une ville
ces question pourquoi on existe que faisant nous ? est qu'est que c'est la vie et pourquoi ? et d'autres questions existentielles .. mais vous ne trouvez pas des réponses qui vous satisfait ,.. d'où ce sentiment de déperdition.

il se peut que le reve vous incite à  vous questionnez , trouver les réponse et faire des actions.

il y'a des réponses religieuse, hélas ce forum l'interdit. à  vous de rechercher des réponses vous mêmes et passer à  l'action alors il se peut que ces rêves ne reviennent plus...
Gwenola
Messages : 11
Inscription : 13 mai 2016, 10:08

Re: Perdue dans une ville inconnue....

Message par Gwenola »

Il y a de ça en effet, en partie.
Merci beaucoup.
Répondre